john13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut à tous comme je trouve qu'il n'y a pas trop d'alfa sur ce forum, voici mes belles : GTV6 pour tous les jours + GTV6 circuit : alfetta GT en cours de resto (bientot finie) : ma 155 V6 : et c'est pas alfa, mais voici ma familiale pour tous les jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Salut JOHN, bienvenue a toi, et a tes ALFA. ET FORZA ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA tres jolie tes alfa surtout les GTV6 quand a la sub............................... ..........j'adore et en plus en STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum de storic'. Ca fait de trés belles autos tout ca,a fond alfetta gt/gtv,magnifique. Au plaisr de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bonjour et bienvenue sur storic , de belle alfa et une superbe sub STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Salut John, Comme on se retrouve Super notre après midi carrosserie sur le GT. Je vais poster pour nos amis les photos du remaontage de la vitre de hayon Fenris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites