PROF1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjours à tous, le 22 novembre, le Monster Cars Club organise une journée circuit au Val de Vienne ( le vigeant ) près de Poitiers. Cette journée est au tarif de 100 euro par voiture et la limite est à 60 voitures pour le moment. Les activités de la journée seront très simple, ce faire plaisir. Les autos acceptées sont les mêmes que celle de l'éligibilité au MCC, je passe ce message en priorité sur les forums que je fréquante le plus, mais les engagements vont bon train, ne tardez pas a me confirmer votre présence dans un souci d'organisation évident et pour le règlement de la réservation du circuit.inscription et question ici http://monster-cars-club.forumotion.com/calendrier-des-sorties-f6/?sid=508a67a6d2402a9f3c483637a9c578e9 pour de plus amples informations, contacter nous sur le forum ou au 06 34 04 17 41 et 05 49 67 58 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 suite à la réunion du 01/07 au circuit. bon, j'ai du très sérieux............................ j'ai passé une bonne partis de l'après midi au circuit et j'ai toutes les infos, je résume: - l'assurance est obligatoire ,mais pas de soucis, c'est celle du club, donc juste une attestation . - une combinaison, en fait,une tenu de travail suffit "si en peut être propre et belle Wink ". - le casque, obligatoire. - les papiers en règle. - ne pas dépasser les 100 DB (ils vérifient ). - maxi 40 voitures a la foie . pour le reste, j'ai choisi le tracé du circuit avec la chicane , et en plus,j'ai pris la salle de breefing , ce qui ne changera rien niveau tarif Wink . et pour fini, et c'est de loin le plus important, il faut réserver très rapidement, pour cela il faut 50% du total, pour le moment, j'ai mis une option mais ça vas très vite, donc, le total est de 5850 euro donc il faut 2925 euro, soit 30 inscriptions. je n'est pas complété la liste des participants, mais on approche déjà la quinzaine, maintenant vous avez compris, j'ai besoin des règlements dès que possible . le tout au siège du club:. Monster Cars Club 10 bis route d'airvault 79600 St jouin de marnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Eric, le MCC compte sur son président d'honneur , enfin, j'y compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sifo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je rectifie on y compte tous sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Eric....!!!, Mr le président d'onneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci mes amis !!!!!!!Periode d'hiver,ce devrait etre plus calme pour moi.Je te passe un coup de fil dans le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dit éric, si je te dit qu'une 308...........un mec super en plus, il m'a donner une théma t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 on y est Mrs, j'ai entre les mains le formulaire et règlement du circuit, plus qu'à compléter et régler et le circuit est à nous pour toute la journée du 22 novembre . je vous en dit les grandes lignes : sont à notre disposition... - la piste pour la journée, - 1 ambulance, - salle de briefing, - 2 stands offert pour l'organisation . les horaires : 9h00 à 12h30 et de13h30 à17h00. adresse : circuit du val de vienne S.A 86150 le vigeant. outre le briefing sur place, il est bien entendu que le respect du cite , de ça propreté et de ces infrastructures sont à prendre en considération, ça va de la poignée de porte jusqu'aux rails de sécurité en passent par les toilettes et les grillages, merci à vous. pour ce qui est de la restauration , un restaurant ( la ferme ) ce trouve au milieu de la piste, un devis a été choisi: ( le buffet amical ) - buffet d'entrées : diverses salades, crudités et charcuteries. - plat chaud servie à l'assiette avec légumes assortis. - buffet fromages. - buffet desserts. - café. ce menu est à 19.50 euro et le cadre du resto est terrible vous vous en doutez bien. PS: le resto est à charge des participants. Wink le règlement de l'engagement doit être parvenu au siège du MCC dans les meilleurs délais, ainssi que la fiche d'engagement dument complétée, le tous à l'ordre de : Monster Cars Club 10 bis route d'Airvault 79600 St jouin de Marnes. la fiche d'engagement est à télécharger ICI. http://www.enumeris-demo.com/TESTS/Bulletin.pdf affin de faciliter le travail de l'organisation, merci de respecter les délais imposé, il ne sont pas mon exigence, mais celle du fonctionnement du circuit, donc, si vous désirez participer à cette journée privée, merci de le faire savoir. quelques mots sur le déroulement de la journée, découverte de la piste, définir 2 catégories: - débutants, - experts. il faut savoir que ce n'est pas par ce que vous roulé en 106 kid que vous ète pas un pilote expert, il en vas de même que vous pouvez être un débutant avec une GT500, le plaisir est important, mais la sécurité prime, le but est que tout le monde soit de la même catégorie avant la fin de la journée ,même vous mesdames. affin de limiter les risques, regarder sur la piste ou sur le parking avant de vous lancer pour éviter le sur-trafic mais il y aura très probablement un commissaire de piste en sortie de pré-grille pour limiter. voila, je sais que je n'est pas répondu à tout vos attentes et questions, mais je suis à votre entière disposition pour le faire, n'hésitez pas. 06.34.04.17.41 ; 05.49.67.58.28. amicalement Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Class'Italia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 PROF a écrit:dit éric, si je te dit qu'une 308...........un mec super en plus, il m'a donner une théma t16 Je sais pas si tu parle de moi prof, mais je pense car on ne doit pas te donner souvent de Thema T16, mais moi c'est pas une 308 que j'ai c'est une MONDIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .......... , je ne sais pas quoi dire, quelle honte , je suis à genoux devant toi, et je doit avoir au moins 25 de tension et je transpire ............. une MONDIAL.... pour le coup, le 22 je t'offre l'apéro " super light ". bon, je vient de rectifier le lien pour le fiche d'angagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sifo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 prof = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mise à jour 1 FORNAGE .................. réglé .......................................Delta HF intégrale évo fornage. 2 PROF .......................non réglé .................................. Delta HF intégrale 16S martini. 3 TANK et DADA ............ réglé ..................................... Alfa Roméo 155 Q4. 4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S. 5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo. 6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S. 7 OLIVIER.................... réglé ........................................Renault Mégane F1 team. 8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso. 9 CLEMENT .................. réglé .........................................Delta EVO Verdé. 10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus. 11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE. 12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s. 13 CLUB 505 ................ non réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv. 14 ABARTH HF............... non réglé ................................... delta evo. 15 pote d'abarth ........... non réglé ................................... BMW M3 E30. 16 pote d'abarth ........... non réglé ................................... ford sierra coswors. 17 pote d'abarth ........... non réglé ................................... delta intégrale HF 8s. 18 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru prodrive. 19 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru GR A. 20 MACARON ................ non réglé ................................... corvette C6. 21 CLASS'ITALIA ........... non réglé ................................... ferrari mondial. 22 IL CAPO .................. non réglé .................................... delta HF ?. 23 MANO ..................... non réglé .................................... 205 GTI. à venir, alfa sprint, ford mustang 68 et 69, mitsu 3000 GT et bien d'autres Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 3 août 2008 re-mise à jour... . 1 FORNAGE .................. réglé .......................................Delta HF intégrale évo fornage. 2 PROF .......................non réglé .................................. Delta HF intégrale 16S martini. 3 TANK et DADA ............ réglé ..................................... Alfa Roméo 155 Q4. 4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S. 5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo. 6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S. 7 OLIVIER.................... réglé ........................................Renault Mégane F1 team. 8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso. 9 CLEMENT .................. réglé .........................................Delta EVO Verdé. 10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus. 11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE. 12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s. 13 CLUB 505 ................ non réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv. 14 ABARTH HF............... non réglé ................................... delta evo. 15 pote d'abarth ........... non réglé ................................... BMW M3 E30. 16 pote d'abarth ........... non réglé ................................... ford sierra coswors. 17 pote d'abarth ........... non réglé ................................... delta intégrale HF 8s. 18 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru prodrive. 19 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru GR A. 20 MACARON ................ non réglé ................................... corvette C6. 21 CLASS'ITALIA ........... non réglé ................................... ferrari mondial. 22 IL CAPO .................. non réglé .................................... delta HF ?. 23 NANO ..................... non réglé .................................... 205 GTI. 24 pote de MACARON ..... non réglé .................................... venturi 260. 25 DIDIER .................... non réglé .................................... delta evo noir. 26 broz ....................... non réglé .................................... BMW 628 CSI. 27 G power .................. non réglé .................................... polo G40. 28 VOLK'S ................... non réglé .................................... golf 1 GTI. 29 Bat Gaz .................. non réglé .................................... M3 E36 ( ou et ) GT Turbo. 30 yoan ...................... non réglé .................................... M3 E36. 31 Mr ? Angouleme ....... non réglé ..................................... Plymouth. voila ou nous en somme , pour ceux et celle qui liron ce message et qui ce sont inscrit, merci à eux et poster moi les engagements dès que possible merci . je me régale déjà, pas vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 13 août 2008 1 FORNAGE .................. réglé .......................................Delta HF intégrale évo fornage. 2 PROF, sifo ....................... réglé ..........resto............... Delta HF intégrale 16S martini. 3 TANK et DADA ............ réglé ..................................... Alfa Roméo 155 Q4. 4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S. 5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo. 6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S. 7 OLIVIER.................... réglé ........................................Renault Mégane F1 team. 8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso. 9 CLEMENT .................. réglé .........................................Delta EVO Verdé. 10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus. 11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE. 12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s. 13 CLUB 505 ................ non réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv. 14 ABARTH HF............... non réglé ................................... delta evo. 15 pote d'abarth ........... non réglé ................................... BMW M3 E30. 16 pote d'abarth ........... non réglé ................................... ford sierra coswors. 17 pote d'abarth ........... non réglé ................................... delta intégrale HF 8s. 18 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru prodrive. 19 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru GR A. 20 MACARON ................ non réglé ................................... corvette C6. 21 CLASS'ITALIA ........... non réglé ................................... ferrari mondial. 22 IL CAPO .................. non réglé .................................... delta HF ?. 23 NANO ..................... ...... réglé.................................... 205 GTI. 24 pote de MACARON ..... non réglé .................................... venturi 260. 25 DIDIER .................... non réglé .................................... delta evo noir. 26 broz ....................... non réglé .................................... BMW 628 CSI. 27 G power .................. non réglé .................................... polo G40. 28 VOLK'S ................... non réglé .................................... golf 1 GTI. 29 Bat Gaz .................. non réglé .................................... M3 E36 ( ou et ) GT Turbo. 30 yoan ...................... non réglé .................................... M3 E36. 31 Mr ? Angouleme ....... non réglé ..................................... Plymouth. 32 Nikolas82..................non réglé......................................delta 16s 33 R9 turbo 56...............non réglé ........resto......................renault 9 turbo voila ou nous en somme , pour ceux et celle qui liron ce méssage, merci à eux et poster moi tout ça dès que posible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 16 août 2008 pour le moment, j'ai Mr class italia du STORIC, personne d'autre ... ? il me faut l'engagement très vite MR Mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 21 août 2008 1 FORNAGE .................. réglé .......................................Delta HF intégrale évo fornage. 2 PROF, sifo ....................... réglé ..........resto............... Delta HF intégrale 16S martini. 3 TANK et DADA ............ réglé ..................................... Alfa Roméo 155 Q4. 4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S. 5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo. 6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S. 7 OLIVIER.................... réglé ........................................Renault Mégane F1 team. 8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso. 9 CLEMENT .................. réglé .........................................Delta EVO Verdé. 10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus. 11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE. 12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s. 13 CLUB 505 ................ réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv. 14 ABARTH HF............... non réglé ................................... delta evo. 15 pote d'abarth ........... non réglé ................................... BMW M3 E30. 16 pote d'abarth ........... non réglé ................................... ford sierra coswors. 17 pote d'abarth ........... non réglé ................................... delta intégrale HF 8s. 18 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru prodrive. 19 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru GR A. 20 MACARON ................ non réglé ................................... corvette C6. 21 CLASS'ITALIA ........... non réglé ................................... ferrari mondial. 22 IL CAPO .................. non réglé .................................... delta HF ?. 23 NANO ..................... ...... réglé.............pic-nic.............. 205 GTI. 24 pote de MACARON ..... non réglé .................................... venturi 260. 25 DIDIER .................... non réglé .................................... delta evo noir. 26 broz ....................... non réglé .................................... BMW 628 CSI. 27 G power .................. non réglé .................................... polo G40. 28 VOLK'S ................... non réglé .................................... golf 1 GTI. 29 Bat Gaz .................. non réglé .................................... M3 E36 ( ou et ) GT Turbo. 30 yoan ...................... non réglé .................................... M3 E36. 31 Mr ? Angouleme ....... non réglé ..................................... Plymouth. 32 Nikolas82..................non réglé......................................delta 16s 33 R9 turbo 56...............non réglé ........resto......................renault 9 turbo 34 Pmopmo....................non réglé......................................corvette Z06 35 delta 37....................non réglé......................................delta 1300LX 36 Onizuk4.....................non réglé......................................sub GT98 SW 37 Gilles GTA..................non réglé......................................156 GTA SW 38 Benjy 106........................réglé...........pic-nic..................106 S16 39 Frank ........................non réglé.....................................corado + darkness pour le resto voila ou nous en somme , pour ceux et celle qui liron ce méssage, merci à eux et poster moi tout ça dès que posible merci Wink Wink Wink . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 27 août 2008 je vient vous donner des nouvelles fraiche pour le 22/11, et je suis heureux de vous dire que ce sont de bonnes nouvelles, première, la meilleure, pour la limitation en DB, elle est bien comme dite sur le contrat, mais je me suis expliqué avec eux en leurs expliquant qu'il y avaient des voitures ex course qui ne pouvaient pas faire autrement et d'autre comme la mienne mais en nombre relativement limité, et finalement , elle m'a dit qu'il n'avait pas de moyen de contrôle et que de toute façon, ça ce passais très bien ..........................OUFFFFFFFFFFFFFFF, donc à tous ceux qui ce posaient la question, foncer . l'autre nouvelle, c'est qu'il leurs faut les engagement .......j'ai donc besoin des chècosses AVANT LE 10 SEPTEMBRE, pensez y SVP MERCI. amicalement BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 1 FORNAGE .................. réglé ................................ Delta HF intégrale évo fornage. 2 PROF ....................... ......réglé................................. Delta HF intégrale 16S martini.......resto +1 3 TANK et DADA ............ réglé .................................Alfa Roméo 155 Q4. 4 JOJO THE JOJO......non réglé ................................. Delta HF intégrale 8S. 5 MANU X1/9 ..................réglé .................................Fiat X1/9 Turbo. 6 OLIVIER.................... réglé .................................Renault Mégane F1 team. 7 LE FOU ...................non réglé .................................Delta HF EVO Rosso. 8 CLEMENT ................. . réglé .................................Delta EVO Verdé. 9 MATIHEU .............non réglé .................................CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus. 10 SEL ........................non réglé ..................................Delta 1600 HF Turbo IE. 11 YANNICK 78 ....... ......réglé..................................delta HF Intégrale 8s. 12 CLUB 505 ....................réglé ................................. Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv. 13 ABARTH HF..........non réglé ................................. delta evo. 14 pote d'abarth ......... non réglé .................................. BMW M3 E30. 15 pote d'abarth ......... non réglé .................................. ford sierra coswors. 16 pote d'abarth ......... non réglé .................................. delta intégrale HF 8s. 17 pote d'abarth ......... non réglé ...................................subaru prodrive. 18 pote d'abarth ..........non réglé ...................................subaru GR A. 19 MACARON ......... ........réglé................................. corvette C6............................resto 20 CLASS'ITALIA .....non réglé ..................................ferrari mondial. 21 IL CAPO ................non réglé ................................. delta HF ?. 22 NANO .................. ........réglé ...................................205 GTI..............................pic-nic 23 pote de MACARON......non réglé ........................... venturi 260 24 BROZ.....................non réglé....................................BMW 628 CSI 25 DIDIER..................non réglé................................;...Delta évo 26 G.POWER..............non réglé....................................polo G40 27 VOLK'S..................non réglé....................................Golf 1 GTI (turbo) 28 BAT GAZ...............non réglé....................................BMW M3 ou GT turbo 29 YOHANN...............non réglé....................................BMW M3 30 nikola82..................non réglé....................................delta 16 néro 31 R9 TURBO 56........non réglé....................................renault 9 turbo...........................resto 32 delta 37 ...................non réglé...................................delta 1300 LX 33 ONIZUk4................non réglé....................................sub GT98 SW 34 Gilles GTA..............non réglé....................................156 GTA SW 35 Benjy 106.............. .......réglé......................................106 S16..............................pic-nic 36 Frank........................non réglé....................................corado 37 wiwi87.....................non réglé....................................subaru 00 38 guiguievo.................non réglé....................................mitsubishi lancer evo Vrs 39 matt190...........................réglé...................................honda intégra 40 pot matt190..............non réglé................................... 41 Rom................................. réglé.................................clio 16s..............................pic-nic 42 stéphane B........................réglé.................................nissan s13.............................pic-nic + darkness pour le resto aller le storic on compte sur vous ceux qui sont inscrit, pensez à nous envoyer le bulletin d'engagement et le réglement avant le 10 septembre éric pense à nous envoyer le bulletin d'engagement on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mise à jour 1 FORNAGE .................. réglé ................................ Delta HF intégrale évo fornage. 2 PROF ...........................réglé................................. Delta HF intégrale 16S martini.......resto 3 TANK et DADA ............ réglé .................................Alfa Roméo 155 Q4. 4 MANU X1/9 ..................réglé .................................Fiat X1/9 Turbo. 5 OLIVIER.................... réglé .................................Renault Mégane F1 team. 6 LE FOU ...................non réglé .................................Delta HF EVO Rosso. 7 CLEMENT ................. . réglé .................................Delta EVO Verdé. 8 MATIHEU .............non réglé .................................CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus. 9 SEL ........................non réglé ..................................Delta 1600 HF Turbo IE. 10 YANNICK 78 ....... ......réglé..................................delta HF Intégrale 8s.........pic-nic 11 CLUB 505 ....................réglé ................................. Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv. 12 ABARTH HF..........non réglé ................................. delta evo. 13 pote d'abarth ......... non réglé .................................. BMW M3 E30. 14 pote d'abarth ......... non réglé .................................. ford sierra coswors. 15 pote d'abarth ......... non réglé .................................. delta intégrale HF 8s. 16 pote d'abarth ......... non réglé ...................................subaru prodrive. 17 pote d'abarth ..........non réglé ...................................subaru GR A. 18 MACARON ......... ........réglé................................. corvette C6............................resto 19 CLASS'ITALIA .....non réglé ..................................ferrari mondial. 20 IL CAPO ................non réglé ................................. delta HF ?. 21 NANO .................. ........réglé ...................................205 GTI..............................pic-nic 22 pote de MACARON......non réglé ........................... venturi 260 23 BROZ.....................non réglé....................................BMW 628 CSI 24 DIDIER..................non réglé................................;...Delta évo 25 VOLK'S..................réglé.....................................Golf 1 GTI (turbo).....................pic-nic 26 BAT GAZ...............réglé............................................. GT turbo........................pic-nic 27 YOHANN...............non réglé....................................BMW M3 28 nikola82..................non réglé....................................delta 16 néro 29 R9 TURBO 56........non réglé....................................renault 9 turbo...........................resto 30 ONIZUk4.................réglé....................................sub GT98 SW....................pic-nic 31 Gilles GTA..............non réglé....................................156 GTA SW 32 Benjy 106.............. .......réglé......................................106 S16..............................pic-nic 33 Frank........................non réglé....................................corado 34 wiwi87.....................non réglé....................................subaru 00 35 guiguievo.................non réglé....................................mitsubishi lancer evo Vrs 36 matt190...........................réglé...................................honda intégra.........pic-nic 37 Rom................................. réglé.................................clio 16s..............................pic-nic 38 stéphane B........................réglé.................................nissan s13.............................pic-nic 39 slayer............................réglé................................STI 8.............................pic-nic 40 toto 94............................réglé.................................ibiza 20VT.............................pic-nic 41 miguel s....................réglé.......................................mégane RS....................pic-nic 42 lolott'.........................réglé.. ...................................205 rallye...................pic-nic 43 jean baptiste D................non réglé..................................405 MI 16 44 JR.................................non réglé..................................CRX 45 Adrien G.........................réglé...............................peugeot 106..................pic-nic 46 tanguyxsi..............................non réglé........................106 XSI + darkness pour le resto vous avez encore quelques jours pour vous inscrire et nous envoyer le réglement ainsi que votre bulletin d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci les mecs, j'attends tout ça. bon, devenons sèrieux deux minutes, je me suis levé à 6h30 ce matin pour aller régler la réservation au circuit, déjà, bonne balade de 300 bornes allé retour en deux roues, ça fait du bien à la fraiche... donc voila, la piste nous ais réservé, c'est fait, et j'ai aussi quelques petites nouvelles, il y a quelques petites chose à savoir, d'abord les désagréables, - rail endommagé, 122 € - poteau endommagé, 46 € - pile de pneus, 61 € - utilisation d'un extincteur, 61 € - consommation d'absorbant, 1.3 € le litre..................................... c'est juste pour info, mais il fallait que je le dise, en même temps, on est tous des pro, donc pas de soucis les bonnes nouvelles, les combinaisons, je suis revenue sur ce sujet bien pénible, même si c'était déjà fait, je voulais qu'il me le répète , donc, pas de problème, il ne faut juste pas être en schort et chemisette, mais vu la saison, je ne me fait pas de soucis, mais ne vener pas en bernuda nom plus, à la météo ils annonce beau pour le 22 novembre, mais pas spécialement chaud ... . l'autre bonne nouvelle, celle des DB, pas de control, sur le circuit du moins... j'en ai reparlé , surtout des cas les plus graves, moi en échappement libre, club 505 et bien d'autre, il s'en contrefoute, on pay, donc la piste est à nous, c'est leurs parole et elles me conviennes très bien... j'ai une autre très bonne nouvelle pour certains, mais je l'avais encore pas dite, écoutés bien, les auto, toutes les auto, proto et autres bizareries sont accepté, si pas de carte gris tempie ni controle technique, par contre, je veux voir c'est models arrivé sur plateau, c'est un minimum, donc, les voitures faite uniquement pour la piste sont les bienvenus, je ne voulais pas le dire plus tôt, mais on me le demande tellement souvent que j'ai craqué.... . voila, pour le reste, ceux qui sont présent et inscrit, je vous demande de bien vouloir faire diligence SVP. à très bientôt, BRUNO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 mise à jour 1 FORNAGE .................. réglé ................................ Delta HF intégrale évo fornage. 2 PROF ...........................réglé................................. Delta HF intégrale 16S martini.......resto 3 TANK et DADA ............ réglé .................................Alfa Roméo 155 Q4. 4 MANU X1/9 ..................réglé .................................Fiat X1/9 Turbo. 5 OLIVIER.................... réglé .................................Renault Mégane F1 team. 6 LE FOU ...................non réglé .................................Delta HF EVO Rosso. 7 CLEMENT ................. . réglé .................................Delta EVO Verdé. 8 MATIHEU .............non réglé .................................CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus. 9 SEL ........................non réglé ..................................Delta 1600 HF Turbo IE. 10 YANNICK 78 ....... ......réglé..................................delta HF Intégrale 8s.........pic-nic 11 CLUB 505 ....................réglé ................................. Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv. 12 ABARTH HF..........non réglé ................................. delta evo. 13 pote d'abarth ......... non réglé .................................. BMW M3 E30. 14 pote d'abarth ......... non réglé .................................. ford sierra coswors. 15 pote d'abarth ......... non réglé .................................. delta intégrale HF 8s. 16 pote d'abarth ......... non réglé ...................................subaru prodrive. 17 pote d'abarth ..........non réglé ...................................subaru GR A. 18 MACARON ......... ........réglé................................. corvette C6............................resto 19 CLASS'ITALIA .....non réglé ..................................ferrari mondial. 20 IL CAPO ................non réglé ................................. delta HF ?. 21 NANO .................. ........réglé ...................................205 GTI..............................pic-nic 22 pote de MACARON......non réglé ........................... venturi 260 23 BROZ.....................non réglé....................................BMW 628 CSI 24 DIDIER..................non réglé................................;...Delta évo 25 VOLK'S..................réglé.....................................Golf 1 GTI (turbo).....................pic-nic 26 BAT GAZ...............réglé............................................. GT turbo........................pic-nic 27 YOHANN...............non réglé....................................BMW M3 28 nikola82...............réglé......................................delta 16 néro...................pic-nic 29 R9 TURBO 56........non réglé....................................renault 9 turbo...........................resto 30 ONIZUk4.................réglé....................................sub GT98 SW....................pic-nic 31 Gilles GTA..............non réglé....................................156 GTA SW 32 Benjy 106.............. .......réglé......................................106 S16..............................pic-nic 33 Frank........................non réglé....................................corado 34 wiwi87.....................non réglé....................................subaru 00 35 guiguievo.................non réglé....................................mitsubishi lancer evo Vrs 36 matt190...........................réglé...................................honda intégra.........pic-nic 37 Rom................................. réglé.................................clio 16s..............................pic-nic 38 stéphane B........................réglé.................................nissan s13.............................pic-nic 39 slayer............................réglé.........................subaru STI 8.............................pic-nic 40 toto 94............................réglé.................................ibiza 20VT.............................pic-nic 41 miguel s....................réglé.......................................mégane RS....................pic-nic 42 lolott'.........................réglé.. ...................................205 rallye...................pic-nic 43 jean baptiste D................non réglé..................................405 MI 16 44 JR.................................non réglé..................................CRX 45 Adrien G.........................réglé...............................peugeot 106..................pic-nic 46 tanguyxsi........................réglé...............................106 XSI...............pic-nic 47 Fabien P..........................non réglé................................................clio 16s................pic-nic 48 CSL Arnaud......................réglé................................nissan skyline......resto + darkness pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon, je voie que tout ce passe pas trop mal pour les engagements et j'en félicite tout le monde, mais je me doit de dire à tout le monde que l'issue des engagement est proche, je doit régler la 2em parties du règlement au circuit avant fin octobre, le 20 serrai le mieux, je me permet donc de presser tout le monde afin que ce soit fini pour ça, c'est que j'en ais des choses à finir de préparer avant le 22/11, donc, les personnes inscrites qui tarde un peut à régler, merci de le faire avant le 15 octobre, merci 1 FORNAGE .................. réglé ................................ Delta HF intégrale évo fornage. 2 PROF ...........................réglé................................. Delta HF intégrale 16S martini.......resto 3 TANK et DADA ............ réglé .................................Alfa Roméo 155 Q4. 4 MANU X1/9 ..................réglé .................................Fiat X1/9 Turbo. 5 OLIVIER.................... réglé .................................Renault Mégane F1 team.......resto . 6 LE FOU ...................non réglé .................................Delta HF EVO Rosso. 7 CLEMENT ................. . réglé .................................Delta EVO Verdé. 8 MATIHEU .............non réglé .................................CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus. 9 SEL ........................non réglé ..................................Delta 1600 HF Turbo IE. 10 YANNICK 78 ....... ......réglé..................................delta HF Intégrale 8s.........pic-nic 11 CLUB 505 ....................réglé ................................. Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv. 12 MACARON ......... ........réglé................................. corvette C6............................resto 13 CLASS'ITALIA .....non réglé ..................................ferrari mondial. 14 IL CAPO ................non réglé ................................. delta HF ?. 15 NANO .................. ........réglé ...................................205 GTI..............................pic-nic 16 pote de MACARON......non réglé ........................... venturi 260 17 BROZ.....................non réglé....................................BMW 628 CSI 18 DIDIER..................réglé..................................Delta évo 19 VOLK'S..................réglé.....................................Golf 1 GTI (turbo).....................pic-nic 20 BAT GAZ...............réglé............................................. GT turbo........................pic-nic 21 YOHANN...............non réglé....................................BMW M3 22 nikola82...............non réglé......................................delta 16 néro...................pic-nic 23 R9 TURBO 56........non réglé....................................renault 9 turbo...........................resto 24 ONIZUk4.................réglé....................................sub GT98 SW....................pic-nic 25 Gilles GTA..............non réglé....................................156 GTA SW 26 Benjy 106.............. .......réglé......................................106 S16..............................pic-nic 27 Frank........................non réglé....................................corado 28 wiwi87.....................non réglé....................................subaru 00 29 guiguievo.................non réglé....................................mitsubishi lancer evo Vrs 30 matt190...........................réglé...................................honda intégra.........pic-nic 31 Rom................................. réglé.................................clio 16s..............................pic-nic 32 stéphane B........................réglé.................................nissan s13.............................pic-nic 33 slayer............................réglé.........................subaru STI 8.............................pic-nic 34 toto 94............................réglé.................................ibiza 20VT.............................pic-nic 35 miguel s....................réglé.......................................mégane RS....................pic-nic 36 lolott'.........................réglé.. ...................................205 rallye...................pic-nic 37 jean baptiste D.................réglé.................................405 MI 16..................pic-nic 38 JR.................................non réglé..................................CRX 39 Adrien G.........................réglé...............................peugeot 106..................pic-nic 40 tanguyxsi........................réglé...............................106 XSI...............pic-nic 41 Fabien P..........................réglé................................................clio 16s................pic-nic 42 CSL Arnaud......................réglé................................nissan skyline......resto 43 big XL.............................réglé.................................................205 GTI 44 Jérome B.........................réglé.................................................corvette c6......resto 45 christophe B.....................non réglé.................................................opel speedster turbo......resto + darkness pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mise à jour 1 FORNAGE .................. réglé ................................ Delta HF intégrale évo fornage. 2 PROF ...........................réglé................................. Delta HF intégrale 16S martini.......resto 3 TANK et DADA ............ réglé .................................Alfa Roméo 155 Q4. 4 MANU X1/9 ..................réglé .................................Fiat X1/9 Turbo. 5 OLIVIER.................... réglé .................................Renault Mégane F1 team.......resto . 6 LE FOU ................... ... réglé..............................Delta HF EVO Rosso.......resto . 7 CLEMENT ................. . réglé .................................Delta EVO Verdé. 8 MATIHEU .............non réglé .................................CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus. 9 SEL ........................non réglé ..................................Delta 1600 HF Turbo IE. 10 YANNICK 78 ....... ......réglé..................................delta HF Intégrale 8s.........pic-nic 11 CLUB 505 ....................réglé ................................. Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv. 12 MACARON ......... ........réglé................................. corvette C6............................resto 13 CLASS'ITALIA .....non réglé ..................................ferrari mondial. 14 IL CAPO ................non réglé ................................. delta HF ?. 15 NANO .................. ........réglé ...................................205 GTI..............................pic-nic 16 pote de MACARON......non réglé ........................... venturi 260 17 BROZ.....................non réglé....................................BMW 628 CSI 18 DIDIER..................réglé..................................Delta évo 19 VOLK'S..................réglé.....................................Golf 1 GTI (turbo).....................pic-nic 20 BAT GAZ...............réglé............................................. GT turbo........................pic-nic 21 YOHANN...............non réglé....................................BMW M3 22 nikola82...............non réglé......................................delta 16 néro...................pic-nic 23 R9 TURBO 56........non réglé....................................renault 9 turbo...........................resto 24 ONIZUk4.................réglé....................................sub GT98 SW....................pic-nic 25 Gilles GTA..............non réglé....................................156 GTA SW 26 Benjy 106.............. .......réglé......................................106 S16..............................pic-nic 27 Frank........................non réglé....................................corado 28 wiwi87.....................non réglé....................................subaru 00 29 guiguievo.................non réglé....................................mitsubishi lancer evo Vrs 30 matt190...........................réglé...................................honda intégra.........pic-nic 31 Rom................................. réglé.................................clio 16s..............................pic-nic 32 stéphane B........................réglé.................................nissan s13.............................pic-nic 33 slayer............................réglé.........................subaru STI 8.............................pic-nic 34 toto 94............................réglé.................................ibiza 20VT.............................pic-nic 35 miguel s....................réglé.......................................mégane RS....................pic-nic 36 lolott'.........................réglé.. ...................................205 rallye...................pic-nic 37 jean baptiste D.................réglé.................................405 MI 16..................pic-nic 38 JR.................................non réglé..................................CRX 39 Adrien G.........................réglé...............................peugeot 106..................pic-nic 40 tanguyxsi........................réglé...............................106 XSI...............pic-nic 41 Fabien P..........................réglé................................................clio 16s................pic-nic 42 CSL Arnaud......................réglé................................nissan skyline......resto 43 big XL.............................réglé.................................................205 GTI 44 Jérome B.........................réglé.................................................corvette c6......resto 45 christophe B......................réglé................................................opel speedster turbo......resto 46 Guillaume C ....................réglé...............................................audi RS2...............pic-nic 47 Patrick B ....................réglé..............................................Mitsubishi lancer evo 8 48 julien J...................réglé............................................BMW 325 I...............pic-nic 49 Bruno J.................réglé............................................peugeot 206 RCC..............pic-nic 50 Jérémy D.................réglé............................................peugeot 205 GTI..............pic-nic 51 Loïc M.................réglé............................................peugeot 206 CC..............pic-nic + darkness pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut les amis, je passe juste vous dire que en plus des engagé sur la liste, j'atend une 10enne d'engagement en début de semaine, donc, pour les intéressés, attention , je vais passer en mode "priorité à ceux qui on réglé "... quant à toi Eric, ta place t'es toujours assuré, n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 1 FORNAGE .................. réglé .................................... Delta HF intégrale évo fornage. 2 PROF ....................... .. réglé.................................... Delta HF intégrale 16S martini.........................resto 3 TANK ............... ........... réglé. .................................Alfa Roméo 155 Q4. 4 Micke 17...... .................. réglé................................BMW 2002. 5 OLIVIER.................... réglé .......... .......................Renault Mégane F1 team........................resto 6 LE FOU ................... ..... réglé. ................................Delta HF EVO Rosso...............................................resto 7 CLEMENT ................. . . réglé................................Delta EVO Verdé. 8 SEL ........................ ....non réglé..............................Delta 1600 HF Turbo IE. 9 YANNICK 78 ....... ........... réglé.............................delta HF Intégrale 8s.........................pic-nic 10 CLUB 505 .................... . réglé................................ Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv. 11 MACARON ......... ........... réglé.............................. corvette C6............................resto 12 CLASS'ITALIA ..................non réglé ..................................ferrari mondial. 13 IL CAPO .........................non réglé ................................. delta HF ?. 14 NANO .................. ........ réglé...................................205 GTI..............................pic-nic 15 DIDIER............................ réglé................................Delta évo 16 VOLK'S............................. réglé................................Golf 1 GTI (turbo).....................pic-nic 17 BAT GAZ........................... réglé.............................BMW M3 ou GT turbo...................pic-nic 18 YOHANN............................non réglé....................................BMW M3 19 R9 TURBO 56.....................non réglé....................................renault 9 turbo...........................resto 20 ONIZUk4........................... réglé....................sub GT98 SW.........................pic-nic 21 Gilles GTA..........................non réglé....................................156 GTA SW 22 Benjy 106.............. ............ réglé.................................106 S16..............................pic-nic 23 wiwi87.....................non réglé....................................subaru 00 24 guiguievo.................non réglé....................................mitsubishi lancer evo Vrs 25 matt190............................. réglé................................honda intégra..................pic-nic 26 Rom................................. réglé...............................clio 16s..............................pic-nic 27 stéphane B........................... réglé..............................nissan s13.............................pic-nic 28 slayer.................................. réglé.............................subaru STi 8 ......................pic-nic 29 toto94................................. réglé............................Ibiza 20VT ......................pic-nic 30 miguel s................................ réglé...........................mégane RS..........................pic-nic 31 lolott'................................... réglé.............................205 rallye......................pic-nic 32 Jean baptiste D....................... réglé......................405 MI 16.....................pic-nic 33 JR....................................... réglé............................honda CRX..................pic-nic 34 Adrien................................... réglé............................peugeot 106....................pic-nic 35 Tanguyxsi............................... réglé...........................106 XSI.........................pic-nic 36 Fabien P................................. réglé...............................clio 16s.........................pic-nic 37 CSL arnaud.............................. réglé..........................nissan skyline...............resto 38 Big XL..................................... réglé........................205 GTI 39 Jérome B.................................. réglé........................corvette c6.............resto 40 Christophe B............................. réglé.......................opel speedster turbo.............resto 41 Guillaume C............................... réglé......................audi RS2...........................pic-nic 42 Patrick B.......................... ........ réglé....................Mitsubishi lancer evo 8 43 Julien J..................................... réglé....................BMW 325 I..........................................pic-nic 44 Bruno J.................................... réglé.....................peugeot 206RCC.........................................pic-nic 45 jérémy D.................................... réglé..................peugeot 205 GTI...................................pic-nic 46 loïc M......................................... réglé..................peugeot 206 CC.................................pic-nic 47 Benoit G...................................... réglé.................peugeot 206 S16................................pic-nic 48 Jonathan M.................................. réglé.................renault clio 16S................................pic-nic 49 Thomas G..................................... réglé................seat ibiza cupra................................pic-nic 50 Ludovic M..................................... réglé..............xsara Vts...........................................pic-nic 51 Alexandre B................................... réglé..............peugeot 306 S16...............................pic-nic 52 jimmy B......................................... réglé.............renault clio RS...................................pic-nic 53 Francois J......................... ............. réglé............venturi 208 spc...................................resto 54 Mickael L......................... .............. réglé...........GT turbo............................................pic-nic 55 Fabrice D....................... ................ réglé............Mitsubishi évo..................................pic-nic 56 Eric G............................................ réglé............Vertigo 57 nono............................................. réglé.............Honda S 2000.................................pic-nic 58 Ianik................................ ............ réglé............Honda intégra.................................pic-nic 59 Jéremvti, delphine............. ................ réglé.........Honda civic.................................pic-nic 60 Brice B......................... .................. réglé...........golf GTI 16 61 Thierry B......................... ............... réglé...........clio V6 62 Thierry B....................... ................ réglé...........mégane ou spider renault 63 Pierre N ........................ ............... réglé..........porche ou cathéram 64 Guillaume C....................... ............ réglé...........306 S16.................................pic-nic 65 Patrick V........................ ................ réglé...........lotus exiges.................................pic-nic 66 Nicolas L.......................... ..............non réglé.........lotus exiges S 67 Didier D......................................... réglé............porche 968 CS................................pic-nic + darkness pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mise à jour 1 FORNAGE .................. réglé .................................... Delta HF intégrale évo fornage. 2 PROF ....................... .. réglé.................................... Delta HF intégrale 16S martini.........................resto 3 TANK ............... ........... réglé. .................................Alfa Roméo 155 Q4. 4 Micke 17...... .................. réglé................................BMW E21. 5 OLIVIER.................... réglé .......... .......................Renault Mégane F1 team........................resto 6 LE FOU ................... ..... réglé. ................................Delta HF EVO Rosso...............................................resto 7 CLEMENT ................. . . réglé................................Delta EVO Verdé. 8 SEL ........................ ....non réglé..............................Delta 1600 HF Turbo IE. 9 YANNICK 78 ....... ........... réglé.............................delta HF Intégrale 8s.........................pic-nic 10 CLUB 505 .................... . réglé................................ Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv. 11 MACARON ......... ........... réglé.............................. corvette C6............................resto 12 CLASS'ITALIA ..................non réglé ..................................ferrari mondial. 13 IL CAPO .........................non réglé ................................. delta HF ?. 14 NANO .................. ........ réglé...................................205 GTI..............................pic-nic 15 DIDIER............................ réglé................................Delta évo 16 VOLK'S............................. réglé................................Golf 1 GTI (turbo).....................pic-nic 17 BAT GAZ........................... réglé.............................BMW M3 ou GT turbo...................pic-nic 18 YOHANN............................non réglé....................................BMW M3 19 R9 TURBO 56.....................non réglé....................................renault 9 turbo...........................resto 20 ONIZUk4........................... réglé....................sub GT98 SW.........................pic-nic 21 Gilles GTA..........................non réglé....................................156 GTA SW 22 Benjy 106.............. ............ réglé.................................106 S16..............................pic-nic 23 wiwi87.....................non réglé....................................subaru 00 24 guiguievo.................non réglé....................................mitsubishi lancer evo Vrs 25 matt190............................. réglé................................honda intégra..................pic-nic 26 Rom................................. réglé...............................clio 16s..............................pic-nic 27 stéphane B........................... réglé..............................nissan s13.............................pic-nic 28 slayer.................................. réglé.............................subaru STi 8 ......................pic-nic 29 toto94................................. réglé............................Ibiza 20VT ......................pic-nic 30 miguel s................................ réglé...........................mégane RS..........................pic-nic 31 lolott'................................... réglé.............................205 rallye......................pic-nic 32 Jean baptiste D....................... réglé......................405 MI 16.....................pic-nic 33 JR....................................... réglé............................honda CRX..................pic-nic 34 Adrien................................... réglé............................peugeot 106....................pic-nic 35 Tanguyxsi............................... réglé...........................106 XSI.........................pic-nic 36 Fabien P................................. réglé...............................clio 16s.........................pic-nic 37 CSL arnaud.............................. réglé..........................nissan skyline...............resto 38 Big XL..................................... réglé........................205 GTI 39 Jérome B.................................. réglé........................corvette c6.............resto 40 Christophe B............................. réglé.......................opel speedster turbo.............resto 41 Guillaume C............................... réglé......................audi RS2...........................pic-nic 42 Patrick B.......................... ........ réglé....................Mitsubishi lancer evo 8 43 Julien J..................................... réglé....................BMW 325 I..........................................pic-nic 44 Bruno J.................................... réglé.....................peugeot 206RCC.........................................pic-nic 45 jérémy D.................................... réglé..................peugeot 205 GTI...................................pic-nic 46 loïc M......................................... réglé..................peugeot 206 CC.................................pic-nic 47 Benoit G...................................... réglé.................peugeot 206 S16................................pic-nic 48 Jonathan M.................................. réglé.................renault clio 16S................................pic-nic 49 Thomas G..................................... réglé................seat ibiza cupra................................pic-nic 50 Ludovic M..................................... réglé..............xsara Vts...........................................pic-nic 51 Alexandre B................................... réglé..............peugeot 306 S16...............................pic-nic 52 jimmy B......................................... réglé.............renault clio RS...................................pic-nic 53 Francois J......................... ............. réglé............venturi 208 spc...................................resto 54 Mickael L......................... .............. réglé...........GT turbo............................................pic-nic 55 Fabrice D....................... ................ réglé............Mitsubishi évo..................................pic-nic 56 Eric G............................................ réglé............Vertigo 57 nono............................................. réglé.............Honda S 2000.................................pic-nic 58 Ianik................................ ............ réglé............Honda intégra.................................pic-nic 59 Jéremvti, delphine............. ................ réglé.........Honda civic.................................pic-nic 60 Brice B......................... .................. réglé...........golf GTI 16 61 Thierry B......................... ............... réglé...........clio V6 62 Thierry B....................... ................ réglé...........mégane ou spider renault 63 Pierre N ........................ ............... réglé..........porche ou cathéram 64 guigui.............................. ............ réglé...........306 S16.................................pic-nic 65 Patrick V........................ ................ réglé...........lotus exiges.................................pic-nic 66 Nicolas L.......................... ..............non réglé.........lotus exiges S 67 Didier D......................................... réglé............porche 968 CS................................pic-nic 68 Francois B..................................... réglé................BMW 2002.............................pic-nic 69 Ludo L.......................................... réglé.............Polo G40................................pic-nic 70 Didier L......................................... réglé.............golf 1................................pic-nic 71 julien T.........................................non réglé...............................opel calibra................................pic-nic 72 Michel R....................................... réglé...............R 21 2L turbo.................................resto 73 Adrien L...................................... réglé................honda civic CRX..............................pic-nic 74Philippe D................................... réglé..................BMW 2002.............................pic-nic + darkness pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mise à jour 1 FORNAGE .................. réglé .................................... Delta HF intégrale évo fornage. 2 PROF ....................... .. réglé.................................... Delta HF intégrale 16S martini.........................resto 3 TANK ............... ........... réglé. .................................Alfa Roméo 155 Q4. 4 Micke 17...... .................. réglé................................BMW E21. 5 OLIVIER.................... réglé .......... .......................Renault Mégane F1 team........................resto 6 LE FOU ................... ..... réglé. ................................Delta HF EVO Rosso...............................................resto 7 CLEMENT ................. . . réglé................................Delta EVO Verdé. 8 YANNICK 78 ....... ........... réglé.............................delta HF Intégrale 8s.........................pic-nic 9 CLUB 505 .................... . réglé................................ Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv. 10 MACARON ......... ........... réglé.............................. corvette C6............................resto 11 CLASS'ITALIA .................. réglé ..................................ferrari mondial. 12 NANO .................. ........ réglé...................................205 GTI..............................pic-nic 13 DIDIER............................ réglé................................Delta évo 14 VOLK'S............................. réglé................................Golf 1 GTI (turbo).....................pic-nic 15 BAT GAZ........................... réglé.............................BMW M3 ou GT turbo...................pic-nic 16 ONIZUk4........................... réglé....................sub GT98 SW.........................pic-nic 17 Benjy 106.............. ............ réglé.................................106 S16..............................pic-nic 18 matt190............................. réglé................................honda intégra..................pic-nic 19 Rom................................. réglé...............................clio 16s..............................pic-nic 20 stéphane B........................... réglé..............................nissan s13.............................pic-nic 21 slayer.................................. réglé.............................subaru STi 8 ......................pic-nic 22 toto94................................. réglé............................Ibiza 20VT ......................pic-nic 23 miguel s................................ réglé...........................mégane RS..........................pic-nic 24 lolott'................................... réglé.............................205 rallye......................pic-nic 25 Jean baptiste D....................... réglé......................405 MI 16.....................pic-nic 26 JR....................................... réglé............................honda CRX..................pic-nic 27 Adrien................................... réglé............................peugeot 106....................pic-nic 28 Tanguyxsi............................... réglé...........................106 XSI.........................pic-nic 29 Fabien P................................. réglé...............................clio 16s.........................pic-nic 30 CSL arnaud.............................. réglé..........................nissan skyline...............resto 31 Jérome B.................................. réglé........................corvette c6.............resto 32 Christophe B............................. réglé.......................opel speedster turbo.............resto 33 Guillaume C............................... réglé......................audi RS2...........................pic-nic 34 Patrick B.......................... ........ réglé....................Mitsubishi lancer evo 8 35 Julien J..................................... réglé....................BMW 325 I..........................................pic-nic 36 Bruno J.................................... réglé.....................peugeot 206RCC.........................................pic-nic 37 jérémy D.................................... réglé..................peugeot 205 GTI...................................pic-nic 38 loïc M......................................... réglé..................peugeot 206 CC.................................pic-nic 39 Benoit G...................................... réglé.................peugeot 206 S16................................pic-nic 40 Jonathan M.................................. réglé.................renault clio 16S................................pic-nic 41 Thomas G..................................... réglé................seat ibiza cupra................................pic-nic 42 Ludovic M..................................... réglé..............xsara Vts...........................................pic-nic 43 Alexandre B................................... réglé..............peugeot 306 S16...............................pic-nic 44 jimmy B......................................... réglé.............renault clio RS...................................pic-nic 45 Francois J......................... ............. réglé............venturi 208 spc...................................resto 46 Mickael L......................... .............. réglé...........GT turbo............................................pic-nic 47 Fabrice D....................... ................ réglé............Mitsubishi évo..................................pic-nic 48 Eric G............................................ réglé............Vertigo 49 nono............................................. réglé.............Honda S 2000.................................pic-nic 50 Ianik................................ ............ réglé............Honda intégra.................................pic-nic 51 Jéremvti, delphine............. ................ réglé.........Honda civic.................................pic-nic 52 Brice B......................... .................. réglé...........golf GTI 16 53 Thierry B......................... ............... réglé...........clio V6 54 Thierry B....................... ................ réglé...........mégane ou spider renault 55 Pierre N ........................ ............... réglé..........porche ou cathéram 56 guigui.............................. ............ réglé...........306 S16.................................pic-nic 57 Patrick V........................ ................ réglé...........lotus exiges.................................pic-nic 58 Nicolas L.......................... ............ réglé...........lotus exiges S 59 Didier D......................................... réglé............porche 968 CS................................pic-nic 60 Francois B..................................... réglé................BMW 2002.............................pic-nic 61 Ludo L.......................................... réglé.............Polo G40................................pic-nic 62 Didier L......................................... réglé.............golf 1................................pic-nic 63 julien T.........................................non réglé...............................opel calibra................................pic-nic 64 Michel R....................................... réglé...............R 21 2L turbo.................................resto 65 Adrien L...................................... réglé................honda civic CRX..............................pic-nic 66 Philippe D................................... réglé..................BMW 2002.............................pic-nic 67 ...............................................non réglé...................................309 GTI 68 Fabrice.....................................non réglé....................................206 S16 69.............................................non réglé.....................................samba rallye 70 MR COSTE .............................. non réglé ....................................205 rallye A5 71 Mr DAUMAS ............................ non réglé .................................... 205 GTI F2000 72 Mr houster ............................. non régle ..................................... ferrari 360 modena + darkness pour le resto + kéké 8602 resto reste 3 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je suis super content que ta sortie soit sur la bonne voie , bravo pour le boulot je suis navré de ne pas encore pouvoir être dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci stef, je suis à 900000000000000milliard de km/h et plein de gents me prenne pour une stard, mais non, tu sais comment je suis, mais bon, tout est en bonne voie et ce passe plus que bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mise à jour 1 FORNAGE .................. réglé .................................... Delta HF intégrale évo fornage. 2 PROF ....................... .. réglé.................................... Delta HF intégrale 16S martini.........................resto 3 TANK ............... ........... réglé. .................................Alfa Roméo 155 Q4. 4 Micke 17...... .................. réglé................................BMW E21. 5 OLIVIER.................... réglé .......... .......................Renault Mégane F1 team........................resto 6 LE FOU ................... ..... réglé. ................................Delta HF EVO Rosso...............................................resto 7 CLEMENT ................. . . réglé................................Delta EVO Verdé. 8 YANNICK 78 ....... ........... réglé.............................delta HF Intégrale 8s.........................pic-nic 9 CLUB 505 .................... . réglé................................ Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv. 10 MACARON ......... ........... réglé.............................. corvette C6............................resto 11 CLASS'ITALIA .................. réglé ..................................ferrari mondial. 12 NANO .................. ........ réglé...................................205 GTI..............................pic-nic 13 DIDIER............................ réglé................................Delta évo 14 VOLK'S............................. réglé................................Golf 1 GTI (turbo).....................pic-nic 15 BAT GAZ........................... réglé.............................BMW M3 ou GT turbo...................pic-nic 16 ONIZUk4........................... réglé....................sub GT98 SW.........................pic-nic 17 Benjy 106.............. ............ réglé.................................106 S16..............................pic-nic 18 matt190............................. réglé................................honda intégra..................pic-nic 19 Rom................................. réglé...............................clio 16s..............................pic-nic 20 stéphane B........................... réglé..............................nissan s13.............................pic-nic 21 slayer.................................. réglé.............................subaru STi 8 ......................pic-nic 22 toto94................................. réglé............................Ibiza 20VT ......................pic-nic 23 miguel s................................ réglé...........................mégane RS..........................pic-nic 24 lolott'................................... réglé.............................205 rallye......................pic-nic 25 Jean baptiste D....................... réglé......................405 MI 16.....................pic-nic 26 JR....................................... réglé............................honda CRX..................pic-nic 27 Adrien................................... réglé............................peugeot 106....................pic-nic 28 Tanguyxsi............................... réglé...........................106 XSI.........................pic-nic 29 Fabien P................................. réglé...............................clio 16s.........................pic-nic 30 CSL arnaud.............................. réglé..........................nissan skyline...............resto 31 Jérome B.................................. réglé........................corvette c6.............resto 32 Christophe B............................. réglé.......................opel speedster turbo.............resto 33 Guillaume C............................... réglé......................audi RS2...........................pic-nic 34 Patrick B.......................... ........ réglé....................Mitsubishi lancer evo 8 35 Julien J..................................... réglé....................BMW 325 I..........................................pic-nic 36 Bruno J.................................... réglé.....................peugeot 206RCC.........................................pic-nic 37 jérémy D.................................... réglé..................peugeot 205 GTI...................................pic-nic 38 loïc M......................................... réglé..................peugeot 206 CC.................................pic-nic 39 Benoit G...................................... réglé.................peugeot 206 S16................................pic-nic 40 Jonathan M.................................. réglé.................renault clio 16S................................pic-nic 41 Thomas G..................................... réglé................seat ibiza cupra................................pic-nic 42 Ludovic M..................................... réglé..............xsara Vts...........................................pic-nic 43 Alexandre B................................... réglé..............peugeot 306 S16...............................pic-nic 44 jimmy B......................................... réglé.............renault clio RS...................................pic-nic 45 Francois J......................... ............. réglé............venturi 208 spc...................................resto 46 Mickael L......................... .............. réglé...........GT turbo............................................pic-nic 47 Fabrice D....................... ................ réglé............Mitsubishi évo..................................pic-nic 48 Eric G............................................ réglé............Vertigo 49 nono............................................. réglé.............Honda S 2000.................................pic-nic 50 Ianik................................ ............ réglé............Honda intégra.................................pic-nic 51 Jéremvti, delphine............. ................ réglé.........Honda civic.................................pic-nic 52 Brice B......................... .................. réglé...........golf GTI 16 53 Thierry B......................... ............... réglé...........clio V6 54 Thierry B....................... ................ réglé...........mégane ou spider renault 55 Pierre N ........................ ............... réglé..........porche ou cathéram 56 guigui.............................. ............ réglé...........306 S16.................................pic-nic 57 Patrick V........................ ................ réglé...........lotus exiges.................................pic-nic 58 Nicolas L.......................... ............ réglé...........lotus exiges S 59 Didier D......................................... réglé............porche 968 CS................................pic-nic 60 Francois B..................................... réglé................BMW 2002.............................pic-nic 61 Ludo L.......................................... réglé.............Polo G40................................pic-nic 62 Didier L......................................... réglé.............golf 1................................pic-nic 63 julien T.........................................non réglé...............................opel calibra................................pic-nic 64 Michel R....................................... réglé...............R 21 2L turbo.................................resto 65 Adrien L...................................... réglé................honda civic CRX..............................pic-nic 66 Philippe D................................... réglé..................BMW 2002.............................pic-nic 67 David M......................................non réglé...................................309 GTI 68 Fabrice.....................................non réglé....................................206 S16 69 David C .................................. réglé.....................................samba rallye 70 MR COSTE .............................. réglé ....................................205 rallye A5 71 Mr DAUMAS ............................ réglé .................................... 205 GTI F2000 72 Mr houster ............................. régle ..................................... ferrari 360 modena 73 Frédéric S............................. régle ....................................Peugeot 206............................pic-nic 74 Chistophe M ..........................non réglé ..................................................subaru impreza GN 75 Gregorie C..........................non réglé ................................................. 206 RC + darkness pour le resto + kéké 8602 resto reste 0 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites