stéphane1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 voilà les beau jours faisant et vu le prix de l'essence , je me demande si je vais pas essayer de passer a la moto , mais pour celà faut je passe le permis alors si vous avez des avis , des conseils ... . a vous de jouer (écrire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voila une idée quelle est bonne A voir si tu ne sera pas embêter pour passer les vitesses. A+++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 quel moqueur ce rod j'avoue que moi aussi l'idée de passer le permis moto me tente depuis un certains temps mais vu ce que me coute la cinquecento ,je reste en voiture la moto me couterai quand meme plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 juin 2008 , Mr IL CAPO ; Je ne me moque pas. Je pense juste au fait que STEPHANE a des problèmes aux pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 rod a écrit: , Mr IL CAPO ; Je ne me moque pas. Je pense juste au fait que STEPHANE a des problèmes aux pieds. vous avez raison dans mon élans je me suis pas penché sur ce juste petit détail , pour la droite passe encore , pour le gauche j'ai des pb à la felxion mer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mais c'est le permis gros cube que tu veux passer ou la categorie inferieur et pour un scooter dans le genre 125 ou 250 cm3 c'est pas mal non plus pas besoin de passer les vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi je veux le gros cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 maintenant c'est deja plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 par contre je pense juste à un 600 genre hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 bon ça y est je me suis inscrit pour passer le permis . ce matin première étape : achat gants , chaussures et essai du blouson ( en commande moi prochain ) le casque j'en ai un qui me sert a faire du circuit voiture qui est homologué moto prochaine étape d'ici peu heure d'évaluation et puis après préparation et repassage du code . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 2 août 2008 bravo stephane et quand tu aura ton permis ,c'est champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 il capo a écrit:bravo stephane et quand tu aura ton permis ,c'est champagne pas de souci mon manu champ a l'arriver compte debut 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 3 août 2008 J' ai pas bien lu : 6005 ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 3 août 2008 rod a écrit:J' ai pas bien lu : 6005 ???????????????? juste pour le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 3 août 2008 euhh non pas 6005 , c'est trop loin . mais il est claire que le code . sinon si tous roule ce passe bien je devrais pouvoir rouler avec ça c'est juste au cas ou certain aurai eu des idée hein manu ou rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 3 août 2008 bah on vois pas bien le tracteur il faut le permis moto pour conduire un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trés bien steph !!!!!!!Bon courrage pour le code !!!!!!! J'aurrait en attendant un 103 sp liquide avec un kit 50 polini corsa,pot rgd à pompe ou fresco,cache faco,embiellage malossi,variateur polini et carbu dell'orto de 19 a te preter le temps que tu achette une moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 août 2008 t'es malade c'est deja trop puissant pour lui si tu veut steph il me reste un pocket bike d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 août 2008 Maintenant ça suffit arrêter d' embêter ce pôvre STEPHANE.......... En plus ce n' est pas du tracteur, ni de la mob. qu' il parler ( ecriver pardon!) mais du motoculteur dont on voit le bras a côté de la chose bizarre a deux roues......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 4 août 2008 bande de vilain . si vous me présenté vos excuse en 4 exemplaires , je vous montre la moto qui me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pas une vulgaire jap's au moins !!!!! Un bon ducat' ou une laverda,aprillia,benelli ou encore au pire une mv augusta et vraiment en pure folie un 103 mvl moté liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 août 2008 stéphane a écrit:bande de vilain . si vous me présenté vos excuse en 4 exemplaires , je vous montre la moto qui me tente Non merci, un machin truc, qui viens pas d' ITALIE, avec un nom qui sent le saké BEUUUUUUUUUUUUUUUURKKKKKKK Chez nous que " ITALIANO " c'est écrit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 août 2008 a non pas d'italienne , surtout pas je veux rouler . pour la peine je vous direz rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 août 2008 T' as raison, ne dit rien comme ça on VOMIRA pas......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 6 août 2008 a si vous me dite que vous vomissez , alors dans ce cas voilà un ti exple de ce qui m'intéresse c'est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 9 août 2008 Çà y est, j' ai vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 23 août 2008 pti news de mon permis je viens de faire mes 2 premières heures sur une 125 , car se sont aussi tous cours mes premières heures sur deux roues motorisé a vitesse , et c'est .... génial si celà vous dit je vous tiendrez au courant de ma progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 août 2008 Donc apparemment pas de problème pour passer les vitesses. C' est une bonne chose. Bon courage pour la suite ( code; permis; etc.......................................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 25 août 2008 non curieusement le pied impec , par contre faut s'habituer a l'équilibre et au commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 quelques news , je viens de terminer mes 6 premières heures sur KAWA 650 , c'est pas facile les plateaux , et je passe l' ETG (code ) jeudi 2 octobre a 10h (je suis loin d'être sûre de l'avoir ) voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Nous somme le 2 octobre il est 13h38 et je suis ADMIS a L'ETG (code) , un poid de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 coolllllllllllllllllllll mon steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites