Class'Italia 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour a tous, Moi c'est Vincent, 25 ans vivant près de Houdan (à Richebourg précisément) Ma "petite" collection regroupe: 1 Ferrari Mondial de 1984 1 Maserati Biturbo de 1987 1 Fiat coupé 2300S de 1967 1 Lancia Thema 8.32 de 1990 2 Lancia Thema SW turbo IE de 1986 et 1989 1 Lancia Thema turbo de 1991 (a vendre) 3 Lancia beta HPE VX de 1984 dont 1 pour pièces et 1 à vendre 1 Lancia Fulvia 1300 S de 1972 1 Lancia Flavia de 1971 (je crois, je me rappelle plus) 5 Lancia Thema en 8 et 16 soupapes mais pour pièces Plus récement 1 Lancia Musa de 2005 (a vendre) 1 Lancia Phedra de 2007 (repris par mon concesionnaire depuis 1 semaine pour l'achat de la nouvelle Delta) Je crois que c'est tous Et je ne compte pas en rester la!! mais la priorité à ce jour c'est ma maison, parce que j'en connait une qui... Comprend pas pourquoi!Ha j'oubliait 1 Lancia Delta 2 en Td de 1994 Sachant que vous allez me réclamer des photos! dite moi comment on fais je comprend rien Sinon cela fait 3 ans que je participe au Sport et Collection du Vigeant J'ai fais le rally de Lancia Héritage dans l'Yonne en septembre dernier et celui dans la Champagne en novembre dernier. certain d'entre vous y étais je crois. moi c'est simple j'avais la seule voiture pas qui sortait du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut a toi VINCENT, très belle collection Tu possède toutes ces voitures au 1/43e ou au1/18e En tout cas vivement les photos. Demande a " IL CAPO " alias " PARIS-MATCH "......... Et surtout bienvenue sur le site des fêlés d' ITALIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bienvenue vincent , belle collection d'autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA et bien tu as une sacrée collection de voiture toi et pas des moindres je vois que tu as egalement une 8.32 il faut absolument qu'on se voit ,car j'ai un truc qui va te plaire pour les photos ,pas de soucis je m'en charge envoie les moi par mail ,et je te les mets en ligne si tu etait au rallye du LH en novembre ,on a du forcement se voir car j'y etait aussi j'avais la 8.32 bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut vincent et bienvenue tres impressionante ta collection félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Class'Italia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 a tous pour votre acceuil effectivement il capo je me rappelle de ta voiture. Il y avait la noir du 95 et donc, la tienne! Je devais venir avec la mienne mais elle n'étais pas prête pour le jour J c'est donc avec le Phedra que j'ai participer à cette journée Le seul dieseliste de la journée Je me demande bien ce que tu as d'aussi important à me montrer et qui de plus va me plaire Pour info je serais de sortie (toujour avec Lancia Heritage) le 6 juillet à Rouen normalement avec la Beta HPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancia_Net 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ah nous on y sera aussi le 06/07 : moi et ma femme normalement en Dedra 2.0 et mon frère et ma mère en Gamma coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonjour et bienvenue belle armada!! veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites