stéphane1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 http://www.koreus.com/video/formule1-marseillaise.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 14 juin 2008 GEANT !!!! Vais essayer avec la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je connais cette video,et j'en ai d'autre je connais un motoriste de chez renault ,et il m'en a donner quelques une d'ailleurs pour l'anniversaire de certains pilote ,il font chantés un joyeux anniversaire au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je connait moi aussi. Ils ont du la diffuser a Auto-moto, si ma mémoire est juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 exact rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il capo a écrit:exact rod Eh t' as vut encaure un pe 2 mèmoireux malgrét mon grand tage !!!!!!!!!!! mé jeu croiv queus jét dait praublaimeu dor tau grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 kilekon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il capo a écrit: kilekon MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites