ROD 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Un GRAND BRAVO a HAMILTON pour son strike sur KIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 plus les grand prix passe........................moins j'arrive a le goder ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j' ai pas pu le regarder qui a gagner robert kubitsa? quelle est le resultat? qu' a fait bourdais? désoler sa en fait des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben oui moi aussi,qui à gagner ??? J'ai juste vue le "stryke" !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 juin 2008 KUBICA ; HIEDFIELD ; COULTHARD....... FELIPE a fini 5e. BOURDAIS 13e et dernier Un beau GP de me... a oublié. J' espère qu' en FRANCE ça ira mieux pour FERRARI................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Z'avez vu les gars !!! quand on garde pas ses distances ......crac .... boum...huuu !!! HO ! Hamilton !! t'as pas vu que le feu était..... AU ROUGE !!!!!! Le constat sera vite remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites