Francis 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour à tous, Petite présentation : j'habite à Vittel, une petite ville de l'est de la France bien connue pour son eau minérale. Je posséde une DELTA 16 S de 89 (modèle 90) qui ma foi si elle me donne quelques soucis (courroie de distribution, amortisseurs et pompe à eau) tient encore bien le pavé. Lanciament vôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour francis et bienvenue sur storic encore un lanciste et integraliste si tu as des photos de ta belle n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut et bienvenue sur STORIC rhaaaaaaaaa une 16 et voila que l'envie me reveint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut FRANCIS, bienvenue sur STORIC. IL CAPO, on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est plus facile a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ne l'ecoute pas manu je suis sûre que tu est allé en avant comme le dit riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut françis bienvenue a toi et ta 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour et bienvenue à toi francis sur storic'italia. Au plaisir et je te souhaite d'agréables visites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci de votre accueil. Je mettrai d'ici quelque temps quelques photos de balades que j'ai faîtes avec des autres copines Delta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites