Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéphane1

infos , questions , ...ects

Messages recommandés

bonjours a tous ,

par faute de temps aucune réunion du bureau n'a eu lieux depuis plus de 2 mois et cependant certain sujet urgent je pense sont a voir et surtout en attente de déscision .

voici pour ma part ce qui attend réponse :

1 la liste complète des membres du club a jour de leur cotisation , afin de finaliser les carte de mbre et autres accés au forum .

2 un retour sur le compte du club afin de voir si on ne pourrais pas investir dans de la pub par exple ou dans les tour de cou que rodolphe propose .

3 Faire un point sur les sorties a venir dont la national de septembre dans les alpes et celle de sologne avec le DIP si il se réveil ( je vais essayer de voir leur présid ce week end ).

4 et pour finir mes questions , 3 suggestions pour faire avancer storic

1- IL FAUT FAIRE NOS REUNION SKYPE ET SI ASTREINDRE c;furieu et y faire participer les mbre actifs comme on les souhaitaient a l'ag (cf rodolphe , antoine , ...) et apprendre a freddy le fonctionnement de skype .

2 - la partie reservé au mbre du forum ne marche pas personne ne s'y intéresse , est il judicieux de la maintenir ?

3 - Je pense qu'il faut que l'on revoit notre boutique car a se jour aucune commande donc peut être mal faite ou le tarif ?

4 - ceci concerne un peu la partie nord (mais celà est peut être aussi valable pour le sud ) après plusieurs distribution de bulletin d'adhésion bcp non pas donné suite car 45 € c'est la moitié ou un plein pour l'auto ,l'inscription a une sortie ... , pour le sud je pense que cela fonctionne mieux car le garage est un point de rencontre ou le mbre peu bénéficier de l'aide d'éric , mais on ne peu rien proposer de la sorte au nord , donc je pense que si on veux faire vivre et faire croitre storic il faut revenir a une cotis plus réaliste a notre époque (genre 15 ou 20 € maxi ) et se ratrapé sur les inscription au sortie et les produits dérivés .

voilà mrs un pti résumé de la situation vu par moi .

J 'ATTEND DE VOUS DES REPONSES SUR CE POST A MOINS QUE L'ON PUISSE SE JOINDRE SUR SKYPE D'ICI TRES VITE .....

merci et a très vite les copains c;coucou

c;hooo OUI C EST VRAI CA c;furieu

moi j'attend toujours la liste des membres pour pouvoir envoyer les cartes.

j'ai distribuer deux bulletins d'adhesion et je sais que ces personnes on payer ,parce qu'il me l'on dit Wink

pour les rubriques ,il faut les laisser,mais il est IMPERAFIF d'avoir le noms des membres Twisted Evil

pour ceux qui est de la cotis ,je pense aussi qu'il va falloir la revoir (30 euros max)

je pense que pour freddy ,il va falloir absolument qu'il trouve un moyen de mettre skype ,et qu'il se trouve un peu plus souvent sur le forum.

les reunions ( c;siffle euhhhhhhhhh c'est quoi ça )ça fais trop longtemps qu'il n'y en a plus c;dry et je trouve ça dommage car bon nombres de solution aurait ete trouver suite aux questions poster plus haut.

j'ai une part de responsabilité parce que la derniere ,je n'ai pas pu y assister

steph n'oublie pas que l'on doit faire une reco de la sortie en sologne c:yayy

et normalement c'est prevu pour demain Wink

sur storic il y a un membre qui s'appel asm, il a crée un forum de 8.32 alors qu'il n'en avait pas

un petit hs tout de meme Laughing

attention ,il essaye d'avoir un tas d'infos juste pour en tirer profit Twisted Evil

perso je ne lui repond plus ,pour moi ce n'est pas un passionner Evil or Very Mad

j'ai pu retrouver des traces de lui sur different forum c;evil

donc mefiance Wink

il capo a écrit:
:
steph n'oublie pas que l'on doit faire une reco de la sortie en sologne c:yayy

et normalement c'est prevu pour demain Wink

sur storic il y a un membre qui s'appel asm, il a crée un forum de 8.32 alors qu'il n'en avait pas

un petit hs tout de meme Laughing

attention ,il essaye d'avoir un tas d'infos juste pour en tirer profit Twisted Evil

perso je ne lui repond plus ,pour moi ce n'est pas un passionner Evil or Very Mad

j'ai pu retrouver des traces de lui sur different forum c;evil

donc mefiance Wink

manu pour la reco de demain comme je te l'ai dit il y a 15 jours pour ce week c'est mort c;gnagna et je veux finaliser la sortie avec le dip sinon en reprendra tous a notre charge mais sur une formule différente .

je suis dsl pour ce week end et tu pourras me .

pour ce qui est de asm je comprend ta réaction mais c'est la le défaut du net derriere un clavier on ne voit pas les gens c;colere .
dureste cette mésaventure m'a donné une idée qui pourrais bien lui couper l'herbe sous le pied a lui et a d'autre et nous donner un truc en plus sur storic des que l'on peut on se voit et je vous explique mon idée .

J'ai bien lu vos messages les amis et j'en assume pour la majeur partie la responsabilité.
Entre le surmenage,ma cheville,le docteur,examens........le soir quand je rentre je suis out !!

Mais bon,en tant que dirigeant de club je vous annonce renaitre de mes cendre !!!!

J'arrive et je vous propose une date maxi d'ici quelques jours pour une nouvelle réunion skype.

Merci pour votre indulgence. afro

tu va voir notre indulgence c:tapec:tape

aller reviens nous vite et en forme Wink

• Créer...