Bossoli 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voici donc ma tite punto quand je vois vos voitures héhé j'ai l'air d'un pitiou ! Mais bon avec ses 136ch d'origine et ma petite préparation je devrai pouvoir en suivre quelque uns héhé Voici donc en image ma Belle : sur le pont du father ! Ma tite ligne inox ! Et le petit 1.4L turbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour l'avoir vu en vrai elle est tres belle et en plus elle fait un super bruit avec le pchittttttt en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 très belle en effet! dit nous en un peu plus sur ta prepa! je vois un belle echangeur frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 belle auto olivier , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-GT 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voici plus d'info sur sa Punto. http://fiat-racing.forumactif.org/presentation-de-vos-punto-f4/la-punto-de-bosso-t13.htm#18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 23 juin 2009 De même, elle est sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites