yves 0 Posté(e) le 25 mai 2008 au circuit qui est vraiment dépassé,a raikonen en dessous de tout,a massa tres moyen,a alonso ridicule,a bourdais tres regulier d'un gp a l'autre bravo a hamilton kubika vettel et surtout sutil qui sans la panne de cerveau de kimi aurait marqué de gros points circuit ridicule,gp ridicule il faudrait quand meme penser a le suprimer du championnat.y'a pas que le fric quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je ne suis pas de ton avis ce circuit est très bien, la au moin y' a de la bagare entre les pilotes sa change un peu de la monotonie d' autres circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je suis d' accord avec CEDRIC, le circuit est, du point de vue du spectacle largement superieur a beaucoup d' autre. Mais ce qui me déçois encore plus que la non victoire FERRARI , c' est le stupide abandon de ce pauvre SUTIL qui avait fait une COURSE superbe!!!! Rendez-vous au CANADA et FORZA FERRARI!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 26 mai 2008 cedric a écrit:je ne suis pas de ton avis ce circuit est très bien, la au moin y' a de la bagare entre les pilotes sa change un peu de la monotonie d' autres circuits +1 tout a fait d accord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mouais,moi la fausse bagarre ou il est impossible de doubler ça ne me branche pas. je crois que c'est nelson piquet pere qui disait courrir a monaco en f1 c'est comme jouer au tennis dans sa salle de bainen tout cas vous avez raison on a eu de belle bagarre alonso ,raikonnen,bourdais,coultard,j'en oublie surement,moi je prefere la f1 au stockcar. mais bon les coups et les douleurs ça se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites