Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Class'Italia

Maserati Biturbo spyder

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai une Maserati biturbo Spyder de 1986, sur laquelle j'ai deux problèmes.

Le 1er:
J'ai une consommation hallucinante environ 20/25 litres au 100.
Et ca, en roulant pépère!!!
Est ce normal?

La 2ème:
J'ai l'aiguille de mon cadran de vitesse qui déconne, celle ci marche quand elle a envie. En gros pas très souvent!
Les 2 compteurs kilométriques ne fonctionnent pas non plus, même quand l'éguille se met à fonctionner (rarement) ceux ci ne défilent pas.

Quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

tres jolie que la maset spyder c;love


pour ceux qui est de ton compteur je pense qu'il doit etre HS c;triste ?meme si ton aiguille de vitesse marche ,ton compteur doit tourner ,et la non Rolling Eyes

donc c;cartroug

pour ce qui est de ta conso ,c'est vrai que ça fait pas mal geek mais a quand remonte ça dernier visite chez le mecano pour une bonne revision scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dernière révision date d'il y a 5 jours, après y êtres rester 1 an et demi (dans un garage spécialisé dans ce genre de voiture)
Je lui avait signalé ce problème, et celui ci à procédé à des réglages du carbu notamment la vis de richesse qui m'a t'il dit était complètement ouverte.

Je te rassure elle n'est pas rester 1 an et demi chez lui juste pour ce problème!

concernant le compteur quelqu'un a t'il les prix et en aurait il un en stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu le probleme sur la mienne,le compteur est electronique et pas a cable,et donc sur une mazette c'est un probleme electrique de +.
il faut démonter l'ensemble,puis la casquette en vrais faux cuir(les vis sont parfois bien cachées)et enfin enlever le plexi,et enlever le compteur seul.sur le compteur tu verra des connections (si je me souvient bien il y en a 3)soudées sur le circuit imprimé.la panne vient de la,alors un conseil,tu les dessoudes completement,et tu nettoies en grattant leger avec un couteau.si comme toutes tu as l'aiguille du compteur qui est tordue,profites en pour la sortir et la redresser en la chauffant legerement avec un seche cheveux.voila tu n'a plus qu'a ressouder ça propre,et normalement ça marche.as tu quand meme verifier l'etat des fils sur le capteur sur la boite?ou alors il arrive aussi que le fil qui va de la boite au compteur se coupe au passage de la console centrale.voila bon courage il y a de quoi s'occuper.
sinon je crois que j'ai encore un bloc d'intrument de bord je regarderai dans mes cartons.si ton probleme persiste contactes moi.
est ce que c'est le bloc carré ou arrondi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la conso a part un bon reglage,ou des carbu usés je vois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui quand meme Shocked

mais meme si la voiture n'etait pas la bas pour ça ,je pense que d'avoir ete a l'arret pendant un an ,ça pas du arranger la chose pour la carburation scratch

d'apres moi elle est bonne pour refaire un bon nettoyage du circuit d'alimentation ,et ensuite un reglage dans les regles de l'art Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus changement des joints de carbus ( gicleurs QuestionQuestion )


Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponse!

Je n'ai plus qu'a la rajouter sur ma longue liste de véhicule a restaurer!

Je crois qu'il y a quelque proprietaire de maserati biturbo parmis vous.
Pour Info, pouvez vous me donner la consommation des votres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Vous serait il possible de me contacter afin que nous en discution au 06.99.31.22.23,n'hésitez pas.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la mienne,une 222 injection portée a 265 ch je faisait en moyenne 15 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

D'aprés les chiffres de conso que m'ont indiqués deux proprios de versions carbus, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'écart entre les versions carbus et injections.

Pour ma part avec ma SI, je consome entre 11 L sur autoroute en roulant normalement (sans me trainé non plus), ça monte a environ 13 L avec de la ville.

Raph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...