guillaume 74 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour à tous Je suis un nouveau venu sur le forum Je possede un lancia delta evo 1 de 1992 J'ai eu un probleme moteur (coussinet de vilebrequin qui a laché. vilebrequin hs) J'habite dans la région d'Annecy 74 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un garage digne de confiance pour réparer cette petite merveille dans des tarifs raisonnable. Sinon je vais peut être refaire le moteur avec un ami mécano et j'aurais besoin de piéces pour cette réfection. pouvez-vous me faire un devis de piéces pour une réfection complète du moteur avec changement du vilebrequin compris Dans l'attente d'une réponse de votre part,merci et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue sur STORIC ITALIA tu trouvera sur STORIC garage tous ce qu'il te faut et notre hair president pourra te donner les meilleurs conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut guillaume et bienvenue bon courage dans la refection de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut GUILLAUME, bienvenue sur STORIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut guillaume et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites