ROD 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon Anniversaire MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Un trés joyeux anniversaire à toi max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 joyeux anniversaire max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci Messieurs ... sympa j'ai pensé à toi vendredi Il Capo : ta montée infernale : ça serait pas la route des crêtes en prenant par Uffholtz derrière Wattwiller ? j'y ai croisé moults autos sportives & motos : c'est LE rdv du vendredi soir LOL je me suis fait littéralement déposer par une mitsu lancer evo 8...faut dire que moi, c'était ma 1ère montée et que lui...il se la tape quotidiennement LOL j'y retourne vendredi prochain car Force doit rester à la Loi appelle quand tu es dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 effectivement c'est bien une des routes de l'enfer j'ai encore des potes qui font des montés le soir,mais tres tard par contre car bon nombre de personne ou amoureux traine encore sur ces routes dans la soirée (c'est relativement dangeureux d'ailleurs ) l'evo elle etait de quelle couleur car je pense savoir qui est le proprio c'est dommage j'etait en alsace ce week end mais pas eu une seul minute a moi t'inquiete je vais en alsace tous les mois ,dés que j'ai un creneau je t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites