FULVIAGAP 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bienvenue à tous les passionnés en balade dans le var. 4500m² d'expos, autos, pieces....etc Entrée gratuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patV6 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et à GONFARON du 1er au 15 aout ,il se passe rien ? parce que tant à faire d'etre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 patV6 a écrit:et à GONFARON du 1er au 15 aout ,il se passe rien ? parce que tant à faire d'etre sur place Tu peux toujours allé voir les Tortues ou alors je te conseil le matin très tôt de te faire une petite arsouille dans le col qui mène à La Garde-Freynet. Un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patV6 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 l'arsouille en 159 .... faudrait peut etre que j'amene la 75 ! J'irais qd meme faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 patV6 a écrit:l'arsouille en 159 .... faudrait peut etre que j'amene la 75 ! J'irais qd meme faire un petit tour Même en 159 tu vas aimer. Prend avec toi une carte michelin du coin (massif des Maures) et tu verras qu'il y a un sacré potentiel en petites routes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites