asm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour a tous et a toutes !! Petite présentation rapide Je me trouve dans la somme J’ai possédé quelques jolies filles italiennes Lancia trevi volumex 131 mirafiori X19 Maserati biturbo Uno turbo Delta intégrale Enfin voila ! A ce jour je suis sur 8.32 J’espère que cela va ce faire Mais une petite question Les jantes borbet était elle en options ? De plus elle a les sièges électrique a l’arrière a priori en options Avez-vous quelques conseils pour m’aider en vue de l’achat ? Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bonjours asm et bienvenue sur storic italia , pour ce qui est des conseils sur les 8.32 tu est bien tombé entre eric et manu (il capo) . bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut et bienvenue sur STORIC. FORZA ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 YAAAAAAAAAAAAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH en futur 8.32iste bienvenue sur STORIC tres beau palmares de voiture italienne que tu as eu alors pour te repondre vite fait sur la 8.32 les jantes borbet n'etait pas une options c'est des jantes qui on ete mises par la suite,mais par chez lancia quand a la banquette arriere c'etait de serie sur les deuxiemes series si tu veux un coup de pouce sur ton futur achat ,n'hesite a m'appeler pour que t'aide (et surtout afin d'eviter de prendre n'importe quoi ) car des 8.32 tu en as des tres bonnes (mais c'est rare quand meme)et les autres c'est des sources a enmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super ! je te remercie IL CAPO je n'hesiterais pas a te demander ton avis dés que j'en saurais un peu plus (dés lundi)! j'oubliais(vu le nombre de voiture que j'ai eu depuis 23 ans ) ma premiere!!! A112 ABARTH ensuite A112 ELITE ensuite 505 TURBO 2 928 S2 etc bon week a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 deux 928 j'en connais un sur mon p'tit forum qui va etre fou quand il va apprendre ça vivement lundi alors pour la suite de l'episode 8.32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 salut asm et bienvenue a la storic jolie palmares d' auto félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci cedric et mon beauf a une 928 gt! jaune!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites