eric-president 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Au programme,échange de la courroie galets de distribution et courroie accessoire,plaquettes frein avant,diag disfonctionnement électrique et vérification générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 :shock:ouf! ça c'est du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 petit veinard!!!, c' est une merveille cette auto fais nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Comme d'habitude je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 8 mai 2008 MAGNIFIQUE, a SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et bien voila c'est fait je viens d'avoir une double fracture occulaire avec cette voiture J'ADDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA 3200 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 mai 2008 http://tinypic.com/player.php?v=55pbn7&s=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 11 mai 2008 A ce niveau-là, ce n' est plus un bruit d' échappement ; C' est une véritable symphonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sa cause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mon patron vient d'en acheter une,une grande sport 450ch sa miaul grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites