Bossoli 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour à tous !!! Je me présente je m'appelle Olivier j'ai 24 ans j'habite sur Orléans et je roule en Fiat (VIVA ITALIA ) J'ai une Fiat Stilo 1.2L 16s 90ch et une punto GT 1.4L turbo 136ch (d'origine héhé) Voilà je vous mets une ou deux photos A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonsoir olivier , bienvenue sur storic , content de te lire ici . a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut OLIVIER, bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut olivier et bienvenue elle a l' air bien propre ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo-Nicolas 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenu a toi et ton petit bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossoli 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci à tous pour votre accueil !!! voici une petite présentation de ma GT ainsi que la préparation en cours de celle-ci : http://forum.aceboard.net/5953-1533-40889-0-Punto-BOssO.htm A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour olivier et bienvenue parmis nous sur storic' J'aime bien la punto gt,c'était ma troisième voiture et je l'ai bien apprécié. Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut et bienvenue sur STORIC content de te voir parmis nous j'ai pu la suivre pendant quelques bornes ce weekend ta bombinette et j'avoue que le bruit est plus que sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites