Momo-Nicolas 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors je me présente, moi c'est Nicolas et je suis d'orléans. Et bien sur comme tous membre de se forum qui se respecte je suis passionné de voiture et roule en italienne. Mon auto est une alfa gtv v6 24v (type 916). J'ai rencontré quelque membre actif du forum par un beau dimanche et on ma vivement conseillé d'aller jeter un coup d'œil sur le site . Et on a fini en balade sur les bords de loire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonsoir nicolas , bienvenue sur storic et content d'avoir fait ta connaissance ton GTV est superbe je te dit a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut NICOLAS bienvenue sur STORIC, le forum des mordus a l' ITALIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue sur la storic nicolas même si c' est pas une italienne y' a une belle 4cv sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo-Nicolas 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci merci pour l'accueil Sinon pour la 4cv en avatar dans le garage, c'est ma 1er voiture et je ne vous en dirais pas plus car se n'est pas le forum pour. Mais pour les infidèles de l'italienne voici le lien ou elle est présenté... http://auto-passion-86.superforum.fr/vos-autos-f6/la-4cv-t54.htm Sans vouloir faire de la pub pour le forum et la voiture des copins, il y quelque belle italienne aussi sur se forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossoli 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Slt Nicolas bienvenu à toi aussi lol on est les deux derniers arrivés on dirai A bientôt Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour et bienvenue sur storic' olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ne te vexe pas, NICOLAS, mais est très fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut et bienvenue sur STORIC la region centre arrive en force en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il capo a écrit:la region centre arrive en force en ce moment ohhhh que oui ça va le faire yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Eh on se calme, les" visages ". Nous dans le sud, on a Bon hélas, on a aussi. A chacun son inconvénient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites