stéphane1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voilà encore une belle journée entre passionnés , merci aux participants david nicolas et olivier de leur présences . Pour les photos et le résumé je laisse ma place a notre ami manu dit "paris match ou le photographe fouuuu " allé au boulot manu et plus sérieux merci aussi pour tout mon manu je vous dit a très vite pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossoli 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui super cette petite ballade vivement la prochaine Manu les photos !!!! héhé à bientôt les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci a ceux qui ont participés a cette balade au bord da la loire pas beaucoup de voiture,mais tres bonne ambiance et bonne partie de rigolade donc voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 on a meme surpris rodolfe en vacance dans la region sympas les petites maisons et voilaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci pour les photos mon pti manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Eh non, MANU, ce n'était pas moi! Par-contre, la région a l' air très sympa, je viendrais volontiers en vacances quelques jours. NON MAIS ÇA VA PAS Y A PAS ASSEZ DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 regarde un peu mieux la meteo il fait plus chaud et beau en ce moment dans la region centre ,que dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 manu a raison fait meilleur chez nous que dans le sud allé rod vivement tes prochaine vacances en région centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je suis vert je serais bien venue mais pas d' italienne en état de marche sa m' aurais permis de faire votre connaissance et voir se très beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cedric a écrit:je suis vert je serais bien venue mais pas d' italienne en état de marche sa m' aurais permis de faire votre connaissance et voir se très beau paysage je t'attend de pied ferme pour la prochaine sortie au pire tu viens meme sans italienne ,on va bien te trouver une place dans nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 alors c' est attendue sa me va ce sera meme avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il capo a écrit: regarde un peu mieux la meteo il fait plus chaud et beau en ce moment dans la region centre ,que dans le sud Du calme mon cher MANU, je plaisantais De toute façon, il suffit qu' un sudiste aille dans le nord pour que le suive automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo-Nicolas 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vivement la prochaine balade! Nous aussi dans le nord on a quelque beau coin et des petit route a découvrir..et même du soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Momo-Nicolas a écrit:Vivement la prochaine balade! Nous aussi dans le nord on a quelque beau coin et des petit route a découvrir..et même du soleil!! Je n' en doute pas, et je monterais bien volontiers. Peut-être cet hiver, juste pour tester le froid. On ne connait pas dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 rod a écrit:Momo-Nicolas a écrit:Vivement la prochaine balade! Nous aussi dans le nord on a quelque beau coin et des petit route a découvrir..et même du soleil!! Je n' en doute pas, et je monterais bien volontiers. Peut-être cet hiver, juste pour tester le froid. On ne connait pas dans le sud lilekon tu as pas la clim dans le multipla rod si oui mets le ,tu aura l'impression d'etre chez nous (mais sans les ours blanc et les pinguoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites