Evo8 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour j'ai un problème sur mon integrale. J'ai mon essuie glace qui marche 1 fois sur 2, le toit ouvrant qui ne se referme pas toujours et lors que je met le contact je n entend pas ma pompe a essence tourner??? Enfin quelque fois si, lorsque je roule 1 bout et que je m'arrête, je remet le contact, et des fois je l'entend tourné..... l'ancien proprio avait installé une alarme et je me demande si sa pouvait venir de là? ou d' un problème de masse? ou autre chose... si vous pourriez m'éclairer 1 peut sa m'aiderai bien.... ça me déprime et je ne sais pas par ou prendre le problème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour. La pompe à essence sur les integrale ne tourne pas à la mise de contact à froid,mais seulement quand elle ont un peu tournés,là elle tourne quelques seconde puis se coupe avant qu'elle ne tourne en permanence lors de là mise en route moteur. Pour ce qui est de vos problème élèctrique c'est plus un soucis de masse qu'autre chose à première vue.Verifiez bien le système d'alarme car celle ci posent souvent des soucis,par vieillesse ou mauvaise installation voire les 2. Bonne recherche et tenez moi informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo8 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je l'ai debranchée mais j'ai toujours des problèmes électriques va faloir que je cherche au niveau des masses.... ou peut etre 1 relais qui va rendre l'âme... je sens que sa ne sera pas du gâteau Mais mise à part cela quelque chose ma semblé bizard. Quant j'ai rebranché mes cables, celui venant de ma pompe devait aller sur 1 fusible 75 ampères..... que je n ai pas trouvé je ne sais pas si l'ancien proprio l'avait enlever pour ce mettre directement sur l'alarme !!! La j'ai branché le fil rouge venant de la pompe a 1 fil gris qui va sur le relais borne 87 mais je ne sais pas si il y a le fusible entre les 2..... merci pour les conseils Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites