eric-president 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Grosse révision et mise au point d'une trés belle spider europa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Très belle, j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est super ! En voila une que j'aimerai avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Klr ces un beau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vraiment tres belle j'ai pu la voir de tres tres pres ce week end un fois passer dans les mains d'eric ,elle va faire tourner encore plus les tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 superbe auto allé eric au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 autrefois on en avait 3 en entretient au garage bleu rouge gris qune collegue a racheter sa marchais bien a part les boites qui datait des fiat 1500 et polski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Les travaux ont commencé. Vidange du circuit d'eau complet et rinçage,échange des joints spies d'arbres à cames et couvre culasse,distribution,divers remplacement de durites de carburant et d'eau.........et toujours comme d'habitude un début de nettoyage moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 euh dit eric c'est quoi cette piece entouré en rouge remarque il a de la chance il a pas la D-A sur son 124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 impec manu une auto pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il capo a écrit:vraiment tres belle j'ai pu la voir de tres tres pres ce week end un fois passer dans les mains d'eric ,elle va faire tourner encore plus les tetes alors les gars , si vous comme moi vous aimez les spyder 124 ...et si le maître des lieux est conforme à ses habitudes qu'il me la rend au top ...Alors promis vous en aurez une autre (rouge ) au garage en remplacement de celle -ci mais avec beaucoup plus de travaux... mais d'abord ...la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mais sans soucis joel Regarde la suite. Suite du remplaçement de toutes les durites d'eau en périphérie,sonde d'enclenchement ventilateur de radiateur et sonde température d'eau pour stratégie d'injection,et comme toujours un peu de nettoyage... Durite de chauffage en silicone noir pour la fiabilité mais aussi pour conserver l'esthétique en rapport à l'age de l'auto. Remontage radiateur d'eau et périphérique aprés nettoyage et mise en peinture,echange faisceau de bougie en silicone noir. Aprés tout ceci,le compartiment moteur à pris comme un coup de jeune. Réglage du jeu de boitier de direction,purge du système de freinage,et démontage demie train droit pour repositionement correct de la rotule inférieur de pivot(elle était monté à l'envers !!!!!).Démontage et restauration du commodos de phare. Au programme dès lundi matin,réfection du pont arrière. Voilà spyd',qu'en pense tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 t'es encore meilleur qu'avant et c'est comme ça que j'aime le boulot elle va ressembler à ses copines qd elle sera de retour !!! problème ...elles vont être jalouse !! as-tu vu la micro-fuite au radiateur ? mais ne déconne pas trop après je vais t'en emmener 1 par mois tu sais, il me reste une fulvia à remettre en route, 1 75t idem sans compter que je n'ai pas refusé la 75v6et l'autre 75tbo pour quelques euros .... il capo va péter un cable après bonne semaine et merci pour les photos spyd' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 eric , j'ai les photos de l'autre spider mais à quelle adresse je te les passe??? envoie moi un lien bye joel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 spydévo a écrit:eric , j'ai les photos de l'autre spider mais à quelle adresse je te les passe??? envoie moi un lien bye joel. envoie les moi je m'en occupe berraemmanuel@tele2.fr je crois que je vais prendre un abonnement TGV pour pouvoir aller tout les mois au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je crois que je vais prendre un abonnement TGV pour pouvoir aller tout les mois au garage :c;clap Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 celui qui les a c'est celui qui fait le boulot et qd tu verra les photos tu comprendra !!! y'a vraiment mais vraiment du taff... éric... en plus, elle doit-être roulable fin juin !!!bon courage je m'en occupe berraemmanuel@tele2.fr je crois que je vais prendre un abonnement TGV pour pouvoir aller tout les mois au garage [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Eu là je répondais à il capotchino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites