eric-president 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voilà,terminé,cette sortie qui restera dans les mémoires pour tout ce qui s'y est passé ,météo de folie,ambiance franche rigolades,un superbe parcours,de terribles annectodes et tout et tout et tout !!!! Un trés grand merci à tout les participants avant tout,et surtout à freddy pour cette organisation terrible et l'accueil chez ces parents ou nous avons passé un moment mémorable(de batteries) Nous avons fait la connaissance de mr.paris match,qui nous fera un compte rendu photographique complet de cette sortie. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre de photos,elles vont arrivé bientot. Merci encore à tous et vivement là prochaine,avec j'èspere,juste un poil moins de rebondissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Eric pour ce petit compte rendu Vraiment dommage que tu n'ai pas pu prendre de photos, j'attend celles qui vont arriver avec impatience Tu nous dira quand le Paris Match avec l'article sur la sortie sortira stp. Merci ! J'espere être des votre à la prochaine sortie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 28 avril 2008 clic sur le lien ma reponse sera par orale . ces un site ou l on ecrit en texte et il donne le texte en language . http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-51-b88af583507d ces un teste dit moi ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c' est excellent ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ici Londres ....................... voici les nouvelles du jour. et me voila enfin sur le forum je pense que cette sortie va etre ma plus belle dans tous les sens du terme en tout cas c'etait une pure merveille MERCI a freddy pour nous avoir fait un programme du tonnerre avec des endroits magnifiqueeeeeeeeeee merci a tous ceux qui ont participés a cette sortie merci aux parents de freddy qui nous ont accueillis chez eux ,et bravo pour le tres jolie plateau de friandise (et aussi pour avoir fourni la .................euh les batteries pour notre hair president ) je vais vous mettre les photos dans la soirée vu qu'il faut que je masque les plaques j'ai fait un peu plus de 200 photos ,mais j'en ai 190 rien de la mienne non je plaisante mais je vais essayer dans mettre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela 0 Posté(e) le 29 avril 2008 OUI ce fut une sortie mémorable et inoubliable !!!!!!!!!!!!!!! :Moi aussi je remercie Freddy pour ce jolie parcours !!!!!!!!!!!!!! et puis ses parents qui nous ont super accueillis !!!!!!!!!!!! c étais super !!!!!!!!!!!! génial !!! j attend les photos avec impatience !!!!!!!!! merci à vous tous et à trés bientot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon voila deja une petite serie de photo avec pour commencer une photo sur l'objet de cette sortie le mont Ventoux donc le voila vu de la face sud (la plus difficile ) et voila la face nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 donc voici la suite sur la route du depart. et en avant pour l'aventure mince un nid de delta au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et on continue nous voila arriver au bord d'un etang ,histoire de faire une petite pause café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et au meme endroit il y avait aussi un club d'alpine et aussi une venturi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'adore les deux premières super manu sinon très jolie autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Euh...........les mots me manque !!!!!! Sei morto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super !!! La prochaine fois je viens en co-pilote !!! Eric, je m'occupe de mettre les photos sur la partie Club du Site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 eric-president a écrit:Euh...........les mots me manque !!!!!! Sei morto meme pas peur et ce soir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 surtout si tu as des photos du monts fasse est et ouest on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super MANU !! J'aurais aimé etre parmis vous dommage ! La prochainne fois ! Au fait ? T'as pas vu ERIC ? EEEEERRRRRIIIIIC .......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon et bien je continue ma petite serie de photo voila une autre façon de decouvrir cette superbe region nos belles italiennes sur le parking du resto ,altitude plus de 1800 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et pendant ce temps la .......................... nous on deguste et on se regale sous un superbe soleil. et le proprio de ce spider est venu nous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 aller il faut que ça brille il y en a encore d'autres a faire et dans la derniere partie du parcours, une petite pause s'impose histoire de boire un coup ou manger des biscuits deliceux admirez moi ce travaille d'autres font de la mecanique ,ou alors sont parties a la chasse aux grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mince il y avait meme une panda dans le lot et le comble du comble ,deux megane RS bien cachés au fond et enfin sur le chemin du retour dans le nord........................euh non la je redescend sur marseille et voila c'est tout pour info ,je suis reparti de marseille a 22h40 afin de rentrée dans le grand nord je suis arrivée chez moi a 5h15 apres avoir parcouru 780 bornes (sans D-A ) merci a vous tous pour cette sortie extraordinaire ,et surtout pour bonne humeur et votre solidarités vivement la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trés beau reportage de paris match,notre photographe fou Vraiment un véritable régal de bonne humeur !!!! J'ai vraiment vécu cette sortie qui avait une saveur "particulière" à fond,dans tout les sens du terme. Trés beau clichés les 2 renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super les photos Manu !!!!!!! excellent !!!!!!!!! J 'ai bien aimer surtout la chasse aux grillons !!!!!!! mdr Ya queques photos bien marrantes !!!!!!!!!!!! ! on a bien rigoler !!!!!!!!!!!!! a bientot !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 les deux premiere des auto portrait d'eric et manu et dit on vous êtes bien chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 stéphane a écrit:les deux premiere des auto portrait d'eric et manu et dit on vous êtes bien chargé helas non apres fait une enquete approfondie ,il semblerai que ce soit toi et rod lachement deguisé en ane tu sais j'avais encore de la place dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mais non manu vous êtes démasqué regarde bien on dirait bien la petite sur le dos de son père sur la première et la deuxième y a pas photos on te reconnait au regard et surtout aux grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ohhhhhhhhh la laaaaaaaaaaa toi tu va te faire tuer par manuela jaloux va tout ça parce que tu pas pu venir et faire partie des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 des meilleurs , au secour rod fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et bien tu as choisis le meilleur pour t'aider rappel moi ça voiture un multipla c'est bien ça ça se vends ce genre de vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben oui entre âne ont se comprend mieux une thema mais bientôt une evo I manu bon choix vivement le multipla au club je vote pour allé rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 mai 2008 D' abord Mr MANU, vos blagues téléphonique sont " NUL ". Ensuite si tu ne te reconnais pas sur les photos quand tu est en compagnie de , va voir un OPTITIENS!!!!!!!!!!!!!!! En ce qui concerne ma " FABULEUSE " voiture, je sais très bien que et toi vous êtes jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi jaloux pour la blague telephonique je ne comprend de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il capo a écrit:moi jaloux pour la blague telephonique je ne comprend de quoi tu parle Ne t' inquiète pas, je te rafraichirais la mémoire, a notre prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon alors voici mes quelques videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ah bravo, on filme en conduisant !!!!!!???????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites