spydévo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut à tous , ma région, vers montpellier , j'ai eu jusqu'a ce jour...97 bagnoles 8 camping-car et 5, 4x4 mais des italiennes , j'en ai eu ..2x alfa155,2x alfa164,1x giulia13s,1x 128 rallye ,1x 127 sport,(7x simca 1100 ti presqu'italienne)1x mini cooper ino,bien sur !!1x delta (diesel)1x ritmo( diesel ) 2x 156 dont sw, il me reste: 1 évo m5, 1 gtv 2l (proto) 1fulvia 1.3s ,1 124 spider( chez storic...) 1 75t ,1 fulvia13s ,1 gtv 2l (pour réno ou pièces) pour tous les jours ; 1 saab,1 rover d, mini et mazda (pour mes filles...)et 1 range pouri ....et enfin pour mon fils ..1x kart !!donc italiennes..... J'ADORE .....les circuits,les sorties typées rallye(routes fermées )je suis fan complet mais j'aime aussi et de plus en plus les ballades sympas avec des voitures sympas sportives avant tout.. j'ai toujours apprécié le talent d'éric (et sa tite famille)ainsi que l'état d'esprit qu'il dégage et c'est avec plaisir que je souhaite rejoindre l'aventure storicitalia sur que le meilleur est toujours à venir amitiés à tous... spydévo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent18.32 0 Posté(e) le 27 avril 2008 impressionnant j'ai un pote qui habite a villetel dans le bled meme il a dans sa cour une alpine a310 beige en restauration et avait un corrado V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenue a toi SPYDEVO, il ne peut y avoir que du bon chez STORIC-ITALIA. Au plaisir FORZA ITALIA La petite liste est assez IMPRESSIONANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ciao spyd'. Benvenuto !!!!! Je connaissait vaguement les autos que tu avait eu,c'est vrai que sa en fait un paquet !!!!!! En ce moment,comme tu les dit,j'ai ton spyder 124 au garage,une bien belle auto qui me fait craquer !!!! Tu es le bienvenue parmi nous,et vivement ta participation lors d'une sortie. Ciao à piu tardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 eric-president a écrit:Ciao spyd'. Benvenuto !!!!! Je connaissait vaguement les autos que tu avait eu,c'est vrai que sa en fait un paquet !!!!!! En ce moment,comme tu les dit,j'ai ton spyder 124 au garage,une bien belle auto qui me fait craquer !!!! Tu es le bienvenue parmi nous,et vivement ta participation lors d'une sortie. Ciao à piu tardi promis en juin avec my wife si j'ai une 124 spider en forme.... et j'espère que dimanche c'était top au mont v bye à bientôt, joel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue wha! impressionnant cette liste d' auto, sa inspire le respct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA impresionnant la liste de toutes tes voitures en tous cas bravo pour ta 124 j'ai eu l'honneur de la voir de tres pres ce week end j'ai pas ete le seul a craquer devant ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il capo a écrit:salut et bienvenue sur STORIC ITALIA impresionnant la liste de toutes tes voitures en tous cas bravo pour ta 124 j'ai eu l'honneur de la voir de tres pres ce week end j'ai pas ete le seul a craquer devant ton nouveau joujou Merci, pour la liste j'ai parfois songé à passer voir un psy pour me calmer mais rien n'y fait (je les aime presque toute les bagnoles sportives) et le pire., ..ma femme compend et m'encourage !!! je bosse + - 12h/jour( et mini 1h30 à fouiner l'occase !!!) totalement irrecupérable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 genial j'ai trouvé un malade comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Sa fait plaisir de ne pas se sentir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites