Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lancia_Net

Mes petites !

Messages recommandés

Certains me connaissent déjà, je me présente.

Arnaud, 26 ans, j'habite à Villejuif dans le 94, passionné depuis de nombreuses années par l'automobile et surtout les italiennes et Lancia.

Depuis 7 ans je suis le webmaster et administrateur de Lancia Net. http://lancia.free.fr

Voici donc mes 4 Lancia qui ont l'honneur de nous transporter tous les jours moi & madame :

MA Dedra ! Une auto remplie d'histoire que j'ai récupéré il y a 3 ans et que j'ai refait et améliorée de A à Z !

La voici aujourd'hui, du haut de ces 165000 km ! C'est une 2.0 i.e. LS modèle 1994...

Ma seconde auto est aussi une Dedra. Mais il s'agit d'une Station Wagon modèle 1995. C'est une 1.8 LS équipée aussi du Lampredi, et qui fonctionne en bicarburation essence / GPL. Je l'ai aussi refaite complètement et bien améliorée, comme en témoigne les photos de la belle (qui l'eu cru : elle a 222000 km !) :

Notre '3è auto', si on peut l'appeler ainsi : c'est la préférée de Madame qui l'utilise presque tous les jours. C'est aussi elle qui nous transporte dans les cointrées très lointaines à l'autre bout de la France, ou l'on peut se régaler avec son 5 cylindres et apprécier son confort de haut niveau... C'est une Kappa 2.0 LS (155 cv) modèle 1997; qui totalise à ce jour 155000 km.

Enfin notre 4è voiture, un peu notre petite auto à tout faire qui n'hésite pas à se faufiler et se garer dans les petites rues de Paris Intra Muros...
C'est une Delta 1.8 LE (et oui : encore un Lampredi !) modèle 1995, qui totalise 186000 km...

:;yee:

Et comme c'est un histoire de famille, ma mère roule en Kappa coupé 2.4, mon frère en Thema 8.32, Gamma coupé 2500 & Dedra 1.8 VVT gpl série 3 !

---------
Arnaud, webmaster & administrateur Lancia Net
http://lancia.free.fr

alors toi si t'aime pas les lancia Laughing

elle ne rentre pas vraiment dans les voitures eligibles de STORIC Very Happy ,mais bravo quand meme pour tes autos et surtout pour ta passion des lancia c;respe

Salut ARNAUD, bienvenue a toi et a tes belles ITALIENNES

• Créer...