ROD 0 Posté(e) le 10 avril 2008 UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE à notre STEPHANE ADORER!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh JOYEUX ANNIVERSAIRE Mr le president du vice quand je pense au gateau que l'on va manger voila ton cadeau mon stephane c'est la derniere evolution de la megane tu va en faire tourné des tetes avec ça pendant les balades touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Un trés trés joyeux anniversaire mon steph Trés belle la megane que tu va avoir !!!! MAGNIFIQUE Un trés joyeux anniversaire encore mais malgrés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci beaucoup les amis finalement je vais prendre celà non je dec... je garde mon evo merci president pour aujourd'hui et surtout pour il ya un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 happy birdhday stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites