il capo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 quel coquin ce rodolfe en parcourant un autre forum ,j'ai decouvert que notre ami a fait des modifs sur son bolide notre prezident doit etre dans le coup la derniere punto qui est passé dans l'atelier garde encore des traces donc voila la bete rod ,c'est avec ça que tu va arriver a rentrer dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Euh, en fait, j' essaye, mais ne veut toujours pas. mais je l' aurais un jour, je l' aurai ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ahhhhhhhhhhh bonnnnnnnnnnnn pourtant il me semble qu'une certaines punto a eu ce genre de traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui, mais que veut-tu, il y a des gens qui sont tellement " JALOUX " de la voiture de certains, qu' ils ne veulent pas l' améliorer ( suivez mon regard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il nous la faut pour avignon l'an prochain ça va cartonner rod ne t'inquiet pas de on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites