stéphane1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 prochaine reunion dirigeant "mercredi 2 avril vers 21H sur SKYPE" merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 prochaine réunion du bureau le 07/05/2008 a 21 H sur SKYPE merci messieurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pas de réponse ni des un ni des autres donc on annule pour ce soir et on remet ça a plus tard . bonne soirée a tous et bon barbeque (enfin pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Désolé steph. Je suis rentrée un peu tard car j'ai du terminé mon auto(échange de ce satané alternateur),je suis invité demain à une sortie de l'icc. Ont se programme sa au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pas de souci president , bonne sortie avec l'icc et avec ton alternateur , a toi de fixer la date de la réunion PS il faut qu'on se joingne au tph car j'ai essayer depuis deux jours en vain et j'aurais besion de tes conseils et de qlques pièces pas eu le tps de te le dire lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pareil pour moi problme de connection depuis dimanche bon courage avec la sortie de l'ICC ps ,j'attend toujours ma courroie j'ai pas pu aller a la sortie d'orleans avec la 8.32 ,et dimanche j'en ai une autre ,mais j'ai peur que se sera encore sans la 8.32 pitie eric ,pense a moi rapidement ainsi qu e ma facture STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est pas grave les copains mais faudrai quand même que l'on fasse des réunions de temps en temps pour le bien de notre club et surtout pour l'ambiante . mais quand même le 24 je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites