yves 0 Posté(e) le 22 mars 2008 les deux ferrari en 1ere ligne,c'est surement eric qui a reglé les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Cette fois c'est parti ! Les mclaren , renault et compagnie zont qu'à bien s'tenir ! VIVA FERRARI Euuuuh ! ERIC ! TU me fais les memes réglages sur la mienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J' espère que le scénario ne sera pas le meme que l' année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui j'espere aussi vu que les ferrari sont en premiere ligne ,je vais faire l'effort de me lever pour le voir en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je n' ai dormi que 3 heures, mais ça valait le coup. SUPERBE VICTOIRE DE " KIMI " Dommage pour FELIPE . Les début de saison ne lui réussisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 23 mars 2008 belle victoire de kimi,massa toujours régulier!!!!! un grand prix ennuyeux a se rendormir,on se double a nouveau dans les stand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je suis dégouter j' ai pas vu le gp cas fait sébastien bourdais? j' ai cru comprendre qu' il c' est sortit dans le premier tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui, il a roulé sur le coté sale de la piste, et a perdu le controle de sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok merci c' est quand meme dommage j' ai regarder sur le programme tv et j' ai pas trouver de rediffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Les rediff. ils les mettent sur EUROSPORT le jour meme. Après y plus rien. J' ai louper le sacre de KIMI au BRESIL l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonne performance de kimi et sa ferrari !!!!J'èspere que l'on peux considérer le vrai départ de la scuderia aprés le massacre du premier gp. Dommage pour sébastien bourdais,il arrivera à faire quelque chose cette saison,j'en suis convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites