yves 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ferrari humanum est pannes de voiture et de cerveau chez les rouges ce week end. drole de gp avec 7 voitures a l'arrivée dont 2 mc laren. j'aurais bien du rester au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ouais, seule petite satisfaction : BOURDAIS 6eme avec un moteur FERRARI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mouai j'ai bien fait de rester au lit ça commence fort cette année la saison de F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bourdais 8 eme abandon a 2 tours de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trés grosse folie ce premier GP.Je pense que ca va promettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 17 mars 2008 finalement bourdais est 7eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sebastien bourdais 7eme, j' ai du rater un épisode en tous cas belle performance sa faisait un bout de temps que toro-rosso n' avait pas marquer de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites