eric-president 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sebastien,membre du club engage son alfa giulia coupé bertone dans les 100 tours au circuit oaul ricard qui a lieu se week-end. Bonne chance seb et bon courage,les photos dans le courant de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 yeahhhhhhh c'est le bertone que j'ai pu voir il y a peu de temps quand j'etais sur marseille je te dit m....e et bon courage pour la course sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Première alfa(sur douze) aprés les qualifs et 124 tours enchainés sans problème(allez juste une petite attache capot) !!!!!!! J'attends avec impatience les résultats et photos pour vous les communiquer. Super résultat de l'équipage sébastien sauvadet et julien delaporte. !!! Bravo les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 felicitations bravo les mecs vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites