cedric111 0 Posté(e) le 29 février 2008 salut a tous! je m' appelle cédric, j' ai 26 ans et suis dieseliste. je me situe dans l' yonne et est passionné par le monde de l' automobile. j' ai fait l' acquisition en juin07 d' une delta 16s de 90 que je suis en train de renové. certain me connaisse peut etre par le biet de la S.L.I ou le MCC @BIENTOT et au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue sur LE forum a l' ITALIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonjour et bienvenue sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut et bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum de storic'. Merci pour ta présentation et au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites