abarth hf 0 Posté(e) le 29 février 2008 avec un peu d'avance je souhaite un joyeux anniversaire a madame la présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 mars 2008 joyeux ANNIVERSAIRE Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon et joyeux anniversaire manuela rod manu a bcp plus de cheuveux que hair président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Manuela c'est super de nous inviter tous a manger du gateau sur marseille surtout quand c'est le president qui paye le billet d'avion pour ceux qui habite loin ahhhhhhhhhhh non c'est pas ça mince j'avais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 avec peu etre un peu de retard mais tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci manuela pour ton invitation le gateau etait vraiment trés bon !! et le champagne.....n'en parlons pas !!! oooooups ! pardons ! fallait pas le dire sur le forum . maintenant , les copains ils vont etre jaloux . bon ! faut que j'me sauve moi !?? . Eriiiiic ! Vite ...... démarre la voiture ! Bon anniversaire Manuela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci beaucoup pour elle messieurs,elle est juste beaucoup occupé en ce moment. Merci encore pour là pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela 0 Posté(e) le 4 mars 2008 MERCI !!!!!!!!!!! BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!! à tous !!!!!!!! ça m a fait plaisir touts vos ptits messages !!!!!!!!!!!! à trés bientot !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites