delta violine 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonjour, moi c arnaud, j'ai 27 ans, marié et bientot papa.Actuellement j'ai eu la super occas d'avoir trouvé une lancia delta 16v (merci thierry), auparavent propriétaire d'une alfa spider 1995 de serie armani que j'ai vendu le mois dernier qd meme à regret car c'etait vraiment une super caisse mais ma famille va s'agrandir dc pas possible de la garder. Mais depuis quelques jours jour, j'ai retrouvé le sourire car j'ai pu prendre une lancia delta 16v. sur ceux je vous dit à bientot et j'espere faire pas mal de belle chose avec ce club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue arnaud et félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta violine 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FULVIAGAP 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue Arnaud;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut et bienvenue arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut ARNAUD, bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta violine 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites