eric-president 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Nouvelle réfection mécanique cette fois ci sur une martini 5,suite à un problème sur un piston du encore une fois à un problème de carburation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je comprend mieux pourquoi certains achete des megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pas d' accord avec toi. Pour acheter une Machine Réellement Saloper , il faut juste aimer les moyens de locomotion , et pas les vrai voitures , comme celle superbe que j' ai vue tout a l' heure au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je vous laisse en juger de plus prés......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 2 février 2008 ah oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pose de 4 pistons forgés aprés réalésage. Pose d'un joint de culasse métal. Nitruration du vilebrequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 alors la bravo c'est vraiment du super beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 beau travail president et quel belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavanello 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Trés beau travail. Je me permet de vous féliciter car il reste trés peu de personne travaillant comme vous,en atteste une auto que vous avez réalisé et que j'ai eu l'occasion de voir. Dans l'attente de vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites