il capo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon et bien me voila de retour apres avoir fait le deplacement a cette rencontre. donc voici quelques une de mes photos,j'espere que mes camarades vont alimenter aussi. je commence par les italiennes. les fiat coupé venu en nombre. une seule moto ,mais italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbe autos , encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 combien tu paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Nom de dieux !!!!!!!!! Magnifique,tu as du vraiment te régaler les mirettes !!!!! Quelques photos en plus ?? Merci pour le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci les autres marques je les mets ce soir,promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 SUBLIMES AUTOS. C' est quoi comme modèle la petite ALFA bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 rod a écrit:SUBLIMES AUTOS. C' est quoi comme modèle la petite ALFA bleue? c'est une alfa junior zagato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci, je n' en était pas sur. Je crois même que c' est la 2eme ou la 3eme fois que j' en voit une. Mon cher - - est-ce que ça vaut le coût pour ce que je veut en faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 comme promis voila grosso merdo quelques voitures autres qu 'italiennes on rigole pas nous dans le grand nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vraiment trés beau et trés varié,il y avait combien d'auto ??car il semblerait que ce soit été de la folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 en tout ,un peu plus de 150 voitures malhereusement j'ai pas pu les prendres toutes mais je confirme que c'etait de la folie cette rencontre ,malgres un froid polaire (-5.5 degres le matin que je suis sortie pour demarrer la 8.32). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 je serai bientot des votres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut a tous, trés chouette comme rasso! beaucoup de belles autos. Avec une bonne diversité. vous trouverez mes photos dans ce fichier à telecharger (cliquer sur download now en bas de la page) : http://www.flyupload.com/thankyou?URL=http://www16.flyupload.com/dl?fid=1375630&t=MTIwMTYyNzc4Nw==&c=MA%3D%3D Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 antoine a écrit: je serai bientot des votres... coolllllllllllllllll je vais te voir voir les belles autos du grand nord de toute façon sur Marseille il se passe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut RAPH, je n' ai pas pu ouvrir le lien. Est-ce que je suis le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est vrai que c'etait pas tres facile a ouvrir c'est un fichier RAR (attention c'est du lourd a telecharger)mais une fois ouvert ,ily a des tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut RAPH, je n' ai pas pu ouvrir le lien. Est-ce que je suis le seul effectivement, je suis aller sur le lien et y veut pas s'ouvrir. je vais recommencer. c'est bizard hier j'avais essayé et ça marchait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je viens de réesayer de telecharger, ça a marchait. y avait peu etre un souci avec le serveur. tenez moi au courant si ça marche toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites