il capo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ohé ohé amis sudiste je vous annonce en exclusivité la presence de stefane et moi moi meme ...................... sur Marseille le 9 et 10 fervrier j'aimerai bien rencontré certains membres de la region sud rdv au garage du grand chevelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 yes j'y serais encore , 1 fois par mois trop bon . ça va être encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 eric ,passe la seconde t'es encore a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Horreur le conducteur de la " chose " RS va encore fouler le sol sudiste. Mais nous accueillerons comme il se doit le grand " IL CAPO " Notre président " NEW HAIR " se devra d' organiser les festivités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah non,quelle horreur D'une simple sugestion en plaisantant,cela s'avère vrais maintenant,comment je vais pouvopoir faire pour que c'a n'arrive pas ?!!? Excellent en fait !!!!!! Je vais faire en sorte qu'il puisse y avoir le maximum de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je serai la le samedi, et pour le plus grand bonheur de notre président , je viendrais plus tôt que d' habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tres bonne nouvelle alors j'espere bien pouvoir rencontrer pas mal de monde par la meme occasion par contre j'ai cru comprendre que c'est eric qui va nous faire une bouffe dans le garage j'espere qui va pas nous faire des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 rod a écrit: Horreur le conducteur de la " chose " RS va encore fouler le sol sudiste. oui rod je serais là et je vais même venir en .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 stéphane a écrit:rod a écrit: Horreur le conducteur de la " chose " RS va encore fouler le sol sudiste. oui rod je serais là et je vais même venir en .... twingo qui a un chausse-pied pour stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Non !!!!!Pour les repas se sera quand meme grande classe !!!!!! Pizza et rosé Je vais voir si je ne peux pas organiser un petit repas le samedi soir ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pizza et rosé ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 eric-president a écrit: Pizza et rosé y connaisse que ça dans le sud pizza et rosé . la prochaine AG on la fera au nord et on leur montrera ce qu c'est que la cuisine raffinée . plus serieux ça me va aussi très bien et l'idée d'un resto le soir est super avec le bureau et les membres de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 la vache t'es malade stephane ou quoi voila que tu as des bonnes idées maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'essaierais d'être la le samedi , en plus faut que vois le chef , alors a tres bientot les gars du pole nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 super heinz génial , ça va être encore un super moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 heinzhf a écrit:J'essaierais d'être la le samedi , en plus faut que vois le chef , alors a tres bientot les gars du pole nord COOOOOOOOOOLLLLL pour aller plus vite je vais mettre deux huskys supplementaire a la 8.32 j'ai hate de vous voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il capo a écrit: pour aller plus vite je vais mettre deux huskys supplementaire a la 8.32 j'ai hate de vous voir tous si tu veux y aller plus vite et surtout arriver met un moteur d'integrale dans la thema quoique se serat trop puissant achète plutôt une evo pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ça se voit que tu n'a jamais rouler en 8.32 quand tu l'aura essayer pour aller dans le sud ,tu va te mettre a mes genoux pour que je te la vends moi monsieur j'ai pas besoin de modifier mon moteur pour avoir des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il capo a écrit:ça se voit que tu n'a jamais rouler en 8.32 quand tu l'aura essayer pour aller dans le sud ,tu va te mettre a mes genoux pour que je te la vends moi monsieur j'ai pas besoin de modifier mon moteur pour avoir des chevaux nul n'est parfais j'ai pas eu l'occasion de rouler en thema ce serat la premiere fois par contre une chose est sur une fois revenu a orléans c'est toi qui serat a genou et qui m'imploreras de te vendre ma delta preparé et entretenu chez le chauvisisme eric de chez storic italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mouai pourquoi pas surtout que a 15 000 euros je fait une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il capo a écrit:mouai pourquoi pas surtout que a 15 000 euros je fait une bonne affaire bon plus serieux ça va être un week end de fou . et en plus un tour thema a moteur fefe c'est super vite plus que 3 semaines ps compte plutôt sur 18 000 pour mon evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui c'est vrai ça vivement dans trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je descendrais aussi avec ma charriote 4 roues motrices histoire de marqué le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mon cher " IL CAPO", en ce qui concerne ce povre STEPHANE. Pas la peine de poser la question , y roule en " machin-chose rs " . Si c' est pas une maladie grave, alors c' est quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 rod a écrit:Mon cher " IL CAPO", en ce qui concerne ce povre STEPHANE. Pas la peine de poser la question , y roule en " machin-chose rs " . Si c' est pas une maladie grave, alors c' est quoi??????? deux petites choses: certe je suis pauvre donc a votre bon coeur mrs je prend les chèque et les espèces . et deux plus c'est pas une maladie d'aimer les RS surtout que tu verra rod quand tu la verra sur le stand de storic a avignon tu serras et tu te de ne pas en possèder une . bon une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu sais au moins ce que signifie RS Roulotte pour Sucidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il capo a écrit:tu sais au moins ce que signifie RS Roulotte pour Sucidaire non faut mon manu cela signifie " RARE et SUBLIME " comme son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah là là ce qu'il ne faut pas lire des fois Cette première assemblé générale sera l'occasion également pour que tout le monde fasse connaissance et partager ce que sera le programme de l'année 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 2 février 2008 plus que une semaine ma castafiore est impatiente d'aller en cure de rajeunissement et moi de pouvoir enfin rencontrer certains mince c'etait pas ce smiley c'etait plutot celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ne commence pas a provoquer les confédérés ( ), sinon " HAIR PREZIDENT ", va réviser ta voiture avec le plus grand soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 4 février 2008 J-3 avant notre venuent en terre sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 février 2008 On est bientôt envahit par des extra-terrestres. Mais on est prêt a les recevoir : Ou alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'ai une preference pour la deuxieme solution mais au cas ou ........................ je suis pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ne t' inquiète pas, le est réserver au conducteur de Machine Ridiculement Saucissonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 5 février 2008 en plus notre president va etre hyper content pour que la fete soit parfaite ,j'ai recuperé deux sacs de confetis de 5 kilos chacun j'espere qui a un bon aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 7 février 2008 J-1 ca va être la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 7 février 2008 ça y est je suis pres et la castafiore aussi pour ne pas perdre de temps demain apres midi pour le depart ,j'ai fais le plein et verifier tout les niveaux euh .........il fait quel temps dans le sud parce je sais pas si je dois enmener mon maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 8 février 2008 Maillot de bain + crème bronzante, faut faire ATTENTION chez nous il y a du SOLEIL , et pas de nuages pour le cacher!!!!!!!! Même = = n' y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors " HAIR PREZIDENT " tu aimerais bien en voir une dans le club? EH BEN NON. :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 février 2008 ça y est de retour dansle grand nord c'etait TROP GENIAL j'ai pu voir ou revoir pas mal de monde domage pour les autres je remercie le peuple sudiste pour votre acceuil tres chaleureux et en tout cas une chose est sure c'est que ma 8.32 a jeter l'encre a bon port la preuve sacré thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 11 février 2008 Excellent !!!! Cette assemblé générale nous a donné l'occasion de nous re-rencontrer encore une fois.Nous avons passé un super weeek-end,toujours trop court,mais les évènements 2008 nous rassemblera assez souvent. Le rapport de l'assemblé vous sera présenté dans la semaine ainsi que le calendrier de nos manifestation 2008. Vivement samedi rod pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 11 février 2008 OH OUI , , FAIT MOI MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites