heinzhf 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour a tous , Je recherche une bache ou une housse pour exterieur ( couvert mais exterieur ) , les gens de chez lancia a nimes utilisent des baches du genre auto lustrante , si quelqu'un aurait des tuyaux pour ce genre d'articles je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut heinz , tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut que l'auto puisse "respirer" car une peinture collée a une bache qui ne respire pas va immediatement s'oréoler voir cloquer dans le pire des cas, moi perso j'ai une housse CAR COVER dont un coté est en tissus simple et l'autre en tissus plus doux (style gant lustrant) pour la carosserie si ton auto ne se prends pas l'eau je pense que cette housse pourrai faire l'affaire...(mon auto dort en garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci antoine , je vais jetter un oeil chez car cover ce qu'il propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites