il capo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon et bien voila j'ai un gros soucis j'ai une ferrari qui me fait de l'oeil ,et j'ai bien envie de craqué mais comme j'ai pas les moyens pour l'instant d'en prendre une,si je doit faire l'affaire il me faudra vendre la 8.32 et j'avoue que j'ai pas trop envie mais l'envie de passer a une ferrari me hante depuis pas mal de temps bref je ne sais pas quoi faire alors pour info je louche sur gt4 ou une 208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 vas y fonce , fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci antoine grace a toi j'ai deja du mal a dormir avec les annonces que tu mets mais avec une reponse pareil je suis bon pour les calments j'attend d'abord de faire la grosse revision de la 8.32 dans un mois ,et ensuite je vais la mettre en vente avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 si c'est ce que tu veut et bien fonce manu et 2008 est surement la meilleur année (enfin la plus proche ) allé une féfé pour manu bon j'aurais préféré te refiller le virus de l'integrale mais celui là est pas mal non plus arrète de te va allé a plus mon manu euhhh riri une idée ... non pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut MANU, le choix est difficile , mais je suis sur que tu feras le bon . Pour cette année qui arrive dans pas longtemps, je te souhaite de pouvoir garder les deux, même si apparemment c' est pas possible. BON COURAGE POUR LA SUITE BONNE ANNEE UMP euhhh pardon PS: pour OE SAN je parler du MULTIPLA JAPONAIS. SAYONARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pas de soucis rod pour le MP maintenant j'ai une autre idée si tout le monde me fait un don pour l'achat de la ferrari ,je vous ferai une photo souvenir de la voiture sympas il capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouais très gentil!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites