vincenzo39 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut a tous que dire pour me presenter? voila je m'appelle vincent apres avoir bossé chez fm evoluzione un preparateur suisse et dans une concession fiat, je me suis mis a mon compte et suis garagiste depuis peu dans le centre du jura. passionné de belles italiennes (voitures et nana ) evidement a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenue sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut et bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue sur STORIC, VINCE, et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour et bienvenue sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut a toi et bienvenue parmis nous , n'hesite pas a présenter ta belle en photo dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo39 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 antoine a écrit:Salut a toi et bienvenue parmis nous , n'hesite pas a présenter ta belle en photo dans la section appropriée laquelle sinon merci a vous pour l'accueil et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut vicenzo, tu peut la présenter dans la rubrique "vos autos dans le détail" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour vicenzo et bienvenue sur le forum storic'. Bonne visite et bonne année également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut vicenzo et bienvenue sur storic , bonne année et meilleures voeux pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo39 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites