eric-president 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 L'équipe du club storic'italia se joint à moi pour vous souhaiter un excellent réveillon à vous ainsi qu'à vos proches.Une bonne cloture d'année augurera une excellente nouvelle année.Amusez-vous bien et n'oubliez pas,boire ou conduire il FAUT choisir !!!! BONNE FETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonnes fetes a vous tous et comme a dit notre president ,boire ou conduire ,il faut choisir moi le 31 je m'appel SAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci. BONNE ANNEE A TOUS !! Nouvelle année, nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo39 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci bonnes fetes a tous reussite et sante pour 2008 en avance et pas d'exces si vous reprennez le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne fin d' année a toutes et a tous A DANS UN AN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon et joyeux reveillons a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Je me joint a vous pour vous souhaiter a tous un bon bout d'an et surtout un bon début d'année... aller a tous et surtout rentrez tous entier ou appelez sam alias manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 exact antoine moi je ramene les gens en 8.32 rien que pour ça ,je suis sure que certains vont tres bien fetes mais mon portable va pas arreter de sonner encore un tres bon reveillon a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 il capo a écrit: exact antoine moi je ramene les gens en 8.32 rien que pour ça ,je suis sure que certains vont tres bien fetes mais mon portable va pas arreter de sonner encore un tres bon reveillon a vous tous super manu génial j'aurais besion de ton taxi vers minuit trente je t'appel pour confirmer l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tu as vu un peu j'arrive a joindre l'utile et l'agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne Année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Une tres bonne année a tous et toutes , plein de reussites et de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Une trés heureuse nouvelle année 2008 a toutes et à tous.Qu'elle vous soit positive toute l'année,aussi bien au niveau santé qu'au niveau prospérité....et nouvelles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites