Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PROF1

c'est reparti

Messages recommandés

quand faut y aller,faut y aller Laughing .

donc,je suis Bruno,35 ans de Loudun dans le 86,enfin notre petite boutique de fleuriste est à loudun,mais on habite dans un petit village du non de st jouin de marnes qui lui est dans le 79,à 20 bornes de là.
je suis le mari de sifo et le papa de Léa 7 ans, de Téo 2 ans et je viens d'aprendre à noël que j'allais être l'heureux papa d'un autre bembin dans 8 moi,bilant un noël génial.

je suis également mécanicien avec une petite option pour les moteurs qui sorte de l'ordinaire ou de l'origine,c'est comme on préfaire Laughing ,
je suis l'heureux propriétaire d'une delta 16 que je vais très bientôt passer en martini avec un moteur que j'espert super dopé,de plus,avec trois copins,on vas à partir de très bientôt faire une 1500 lx ( delta ) à 6 roues,mais ça,c'est un secret pour le momment........mais non,je l'ai pas dit,
j'ai déjà été proprio de 2 delta 16 dont la dernière frisait les 350 bourins.
également depuis quelques mois,je suis le président du MCC ,le monster cars club " http://monster-cars-club.forumotion.com/index.htm "
je connais aussi pas mal d'entre vous et votre très chèr président est un amis et aussi mon president d'honneur.

voila,je pensse ma re-présentation assé complète et je vais m'empresser de découvrire ce nouveau forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rebonjour et rebienvenue parmis nous PROF, quel beau cadeau de noel tu as eu la , cheers , sinon 350 canassons dans une delta ca doit décoiffer non? que lui est il arrivé? si tu le souhaite tu peut mettre des photos c:yeppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou lol!