Luraghi 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Saut à tous, Comme le forum a changé, je me représente Voila je suis un fan depuis tout petit de la marque Lancia et plus particulièrement des Delta HF Integrale. J'ai une 16v de 1990 qui me fait des fois des siennes mais qui reste une auto hyper attachante avec un sacré tempérament. Je la bichonne, je ne la sors occasionnellement, c'est ma voiture de collection en somme ! Voila voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Re bienvenue parmis nous luraghi et merci pour ta nouvelle reinscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 re bienvenue sur STORIC bahhhhhhh ,une italienne sans defauts c'est pas une italienne mais qu'est ce qu'on ne ferai pas pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Rebienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue,c'est a cause de leurs caprices qu'on les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Re-bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenue sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites