fornage 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c est une evo1 de Mai 1992 avec pas loin de 135000 Km, je l'ai achetée le 28 fevrier 2005 avec une prepa "fornage" a 298 ch. pression de turbo a 1.5b en crete j' ai changé la ligne pour en faire faire une sur mesure en inox (silencieux compris) de la sortie du turbo a l'entrée du silencieux ar tube de diametre 63 interieur. pour les details exactes de la prepa "fornage " en dehors d'une puce en attente pour un remplacement des joints moteurs sauf joint de cucu car en excellente santé. photo juste apres aquisition entre temps j'ai changé les 2 bacquets avant pour des momoGTR série limité (noir en tissus et alcantara) et j'ai teinté les vitres en noire ( car teintées en chromée exter en RP ca le fait pas avec les "SCHTROUMPFS" la une photo de la corse en septembre 2006 avec delta8 en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Bien belle auto que tu as la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pi elle marche bien, et quel son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est superbe ton evo fornage! et le ramage est égale au plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fornage 0 Posté(e) le 12 juin 2008 donc comme chacun le sait, le week end passé s'est déroulé le MR3 de PROF . j'avais donc posé la semaine qui precedait en congés pour faire quelques petits travaux sans grande envergure........ voici les photos sans les commentaires: et surtout un enorme merci a Mr éric MALTESE qui a passé près d'une heure au tel avec moi le samedi entre 17h30 et 19h pour trouver les causes du refus de démarrage de l' EVO et qui m'a permis de réinitialiser le capteur de position zéro du papillon des gaz...... encore un enorme merci a ERIC de storic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et oui heureusement qu'il y a notre eric en tous cas ,tu en as fais du taf sur ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fornage 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et c'est pas fini maintenant on passe aux petites bricoles pour augmenter l'effet de l'over boost, fiabiliser toutes les durites d' info de pression et depression en les passant en laiton, realisation d'une plaque avec un inter de deconnexion de l'abs , un inter de demarrage moteur plus fabrication d'un circuit d'injection d'eau sur la face av du radia d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites