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fornage

ma seconde femme...!

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c est une evo1 de Mai 1992 avec pas loin de 135000 Km, je l'ai achetée le 28 fevrier 2005 avec une prepa "fornage" a 298 ch.

pression de turbo a 1.5b en crete

j' ai changé la ligne pour en faire faire une sur mesure en inox (silencieux compris) de la sortie du turbo a l'entrée du silencieux ar tube de diametre 63 interieur.

pour les details exactes de la prepa "fornage " en dehors d'une puce confusedconfusedconfused

en attente pour un remplacement des joints moteurs sauf joint de cucu car en excellente santé.


photo juste apres aquisition


entre temps j'ai changé les 2 bacquets avant pour des momoGTR série limité (noir en tissus et alcantara) et j'ai teinté les vitres en noire ( car teintées en chromée exter en RP ca le fait pas avec les "SCHTROUMPFS"

la une photo de la corse en septembre 2006 avec delta8 en copilote

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Invité
Bien belle auto que tu as la...

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donc comme chacun le sait, le week end passé s'est déroulé le MR3 de PROF .

j'avais donc posé la semaine qui precedait en congés pour faire quelques petits travaux sans grande envergure........

voici les photos sans les commentaires:










































et surtout un enorme merci a Mr éric MALTESE qui a passé près d'une heure au tel avec moi le samedi entre 17h30 et 19h pour trouver les causes du refus de démarrage de l' EVO et qui m'a permis de réinitialiser le capteur de position zéro du papillon des gaz......

encore un enorme merci a ERIC de storic !

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et oui


heureusement qu'il y a notre eric c:bienjoue



en tous cas ,tu en as fais du taf sur ton evo


c;clap2

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et c'est pas fini maintenant on passe aux petites bricoles pour augmenter l'effet de l'over boost, fiabiliser toutes les durites d' info de pression et depression en les passant en laiton, realisation d'une plaque avec un inter de deconnexion de l'abs , un inter de demarrage moteur plus fabrication d'un circuit d'injection d'eau sur la face av du radia d'air.

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