fornage 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 salut à tous, moi c'est stephane j'ai 32ans , je suis l'heureux proprio d'une evo1 replique de celle que l'ecurie "FORNAGE COMPETION" avait inscrite en championnat de france. je suis le chargé aux relations publiques du MONSTER CARS CLUB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour stephane et bienvenue sur le forum de storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 salut et bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue sue STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut a toi stephane et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour stéphane et bienvenue sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites