heinzhf 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est aujourd'hui l'anniversaire de notre greg "abarthf" , ces 33 je crois , Alors bon anniversaire a toi et que le petrolan coule a flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bon et joyeux anniversaire greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 noyeux j' anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci a vous,pour cette pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux Anniversaire !!!! Un an de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Un trés trés bon anniversaire "mon" greg et comme le dit si bien heinz,puisse tu avoir un maximum de pétrolhan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux Anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Un joyeux anniversaire !!! 33 ...l'age de jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci encore,la je vais aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 desolé du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE ça fait quoi d'avoir l'age du christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Heu... je crois que je suis en retard ... comma d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites