TESTARUSSO 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Avé à tout le monde ! Me voici de retour aprés bien de problème avec ma "belle". Je vous raconte !!! J'ai passé ma 8.32 à un collègue pour mettre en place les sorties d'échappement AR. et quelques jours aprés , il m'appelle pour la récupérer . Le montage était parfait , le bruit.... à peine moins fort qu'une 360 ??!!! Mais pas crispant ni prise de tete ,PARFAITEMENT ce que je voulais ... [img]....et pendant le retour , elle avait des bruits à la roue AV.droite et d'un coup l'avant s'est affaissé. La roue touchait l'interieur de l'aile . J'ai continué à rouler jusqu'à chez moi (une dizaines de bornes ) et une fois arrivé , j'ai pu constater que mes amortisseurs avaient lachés . A part le pneu qui s'est usé , il n'y a pas eu trop de dégats . J'ai vite commandé les amortos et 48 heures aprés je les ais reçu . [img]Et le démontage commence ! A l'avant .... [img][img][img]...et à l'arrière . [img][img]Une journée pour les faires car le plus dure c'est l'arrière dans le coffre . Entre temps , une autre commande arrive ! Démontage et remontage.... [img]Volant et pommeau . La conduite est un vrai régal ! Le vrombissement , la prise en main du volant sport et les amortos neufs ....mais il reste encore du boulot prévu courant 2008 . Les 4 jantes + pneus + géométrie , peinture et l'interieur ( j'ai quelques idées ) . Voilà ! rendez - vous pour d'autres épisodes trés bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est vrai que 4 amortos neufs ca change la vie !! , Tu aurais du en profité pour mettre un coup de chiffon sur les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tu m'etonne du changement avec des neufs par contre (mais c'est mon avis perso)j'aime pas le traitement tuning que tu lui fait subir a ta 8.32 je trouve que tu massacre une voiture qui a quand meme un certain prestige mais l'essentiel c'est qu'elle te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je suis d'accord avec manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 par contre j ais peur que ton echappement ce remplise d'eau le jour ou il va pleuvoir. avec les sorti d echappement vers le haut ! Autrement ces une surperbe voiture la 8 .32. Quel sonoriter ce moteur Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 milckael269 a écrit:par contre j ais peur que ton echappement ce remplise d'eau le jour ou il va pleuvoir. avec les sorti d echappement vers le haut ! Autrement ces une surperbe voiture la 8 .32. Quel sonoriter ce moteur Ferrari. Impossible ! les sorties ont des trous en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il capo a écrit:tu m'etonne du changement avec des neufs par contre (mais c'est mon avis perso)j'aime pas le traitement tuning que tu lui fait subir a ta 8.32 je trouve que tu massacre une voiture qui a quand meme un certain prestige mais l'essentiel c'est qu'elle te plait Je pensai comme toi .Au départ c'est ce que je voulais faire pour le tuning . . Mais vu que cette "bestiole" a du caractère je trouvai dommage qu'ils n'aient pas apporté des améliorations . Tu trouve normal que pour un V8 il n'y a qu'une sortie d'échappement ? Imagine une 360 ou F40 ( pour ne citer qu'elles ) avec une sortie Et quel aspect elles auraient . elle étouffe !!! Respire qu'avec une narine , tu sent la difference ? Pour le prestige ....? Dimanche dernier , ma femme et des amis , sommes allés au Casino de bandol et j'ai laissé ma 8.32 au "groom car" .Quel ne fut pas sont étonnement quand il a prise . Nous avons discuté un petit moment . Bref ! Pour te citer cet instant parmis plusieurs car chaque fois je suis interpellé , meme par les gendarmes mobils pour savoir qu'elle moteur il y a , les caracteristiques etc. etc. . Je ne veux pas la dénaturer exterieurement mais juste lui apportée des améliorations car elle le vaut bien Tu peux pas savoir comme c'est agréable avec ce volant comparé à l'ancien qui fait camion mais bon ! c'est mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut l' ami. tu as bien fait de changer les amortisseurs de " la bestiole ", par contre si je peut me permettre un petit commentaire : Les amo. que tu as monter :" c' est de LA MERDE EN BOITE ". Pendant 10 ans ( SPEEDY ) je les ai monter sur des voitures qui n' avait pas le dixième de la puissance de la tienne, et je pense qu' ils ne vont pas supporter les efforts qu' ils va leurs être demander. Désolé pour le commentaire, mais je ne voudrais pas qu' ils vous arrive quelque chose, a ta bestiole et a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je ne te contredirais pas sur ce point ROD !! Mais comme il y avait urgence et que je ne pouvais plus rouler , j'ai fais avec . Par contre j'ai été sur un nombre incalculable de sites pour amortos et aucun ne les avaient !!! J'ai quand meme passé un coup de fil sur le site à qui j'ai passé commande pour etre sur avec les Réfs qu'ils avaient . Pour les MONROE c'est quand meme "bon" , mais les GAB. ...???Tiendra ce que ça tiendra . On investiras plus tard .... si il y en a encore !!?? Les pièces deviennent TRES RARES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 si tu veux vraiment donner du caractere a ta 8.32 ,essaye de la rendre jolie et efficace tu avais pourtant une tres bonne adresse pour les pieces de 8.32 STORIC GARAGE par exemple pour le volant c'est sure que celui d'origine n'a pas vraiment un temperament sportif mais la 8.32 n'a rien d'une voiture de sport ,bien au contraire moi j'aurai plutot mis un volant plus petit mais dans une teinte noir mais un volant rouge dans un interieur marron et le tout dans une voiture noir moi je trouve ça bof bof desolé de te dire ça de cette maniere ,mais ne le prend surtout pas mal mais quand je vois ce genre de modif sur une telle voiture................... je connais bon nombre de prorietaire de 8.32 qui ont faits un tas de modif ,mais ça reste de tres bon gouts(jante original ferrari ,siege recaro cuir noir electrique,amortisseurs taré plus dure et fait sur mesure,ligne tout inox ,pare-chocs de thema serie 3 etc etc mais je le repete ,du moment que ton auto te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour MANU ! Ne t'en fais pas , je le prend pas mal .C'est ce que j'ai ecrit l'autre jour à la derniere photo . j'ai quelques idées pour l'interieur . Sieges baquet modulable assortis au volant " noir et rouge " . Je vais changer cette couleur "marron" . Seulement , tous ce feras petit à petit car y a du boulot . C'est sur que si dés le départ l'interieur était noir , j'aurais eu moins de problème . Sur ce , passe une bonne fete de fin d'année ainsi que tous ceux du FORUM STORIC ITALIA . TCHAO A TUTTI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Jolie auto, mais je suis de l'avis de manu, la 8.32 n'est pas une voiture de sport, mais une berline de luxe ( pour moi). Ceci dit , c'est une bien belle auto, prends en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je suis aussi de l'avis de manu,je trouve domage de transformer comme ça une si belle auto.pourquoi ne pas avoir mis un volant de turbo 16, il est pas si mal et on l'a bien en main.mais bon chacun ses gouts le tout est qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 TESTARUSSO a écrit:Bonjour MANU ! Ne t'en fais pas , je le prend pas mal .C'est ce que j'ai ecrit l'autre jour à la derniere photo . j'ai quelques idées pour l'interieur . Sieges baquet modulable assortis au volant " noir et rouge " . Je vais changer cette couleur "marron" . Seulement , tous ce feras petit à petit car y a du boulot . C'est sur que si dés le départ l'interieur était noir , j'aurais eu moins de problème . Sur ce , passe une bonne fete de fin d'année ainsi que tous ceux du FORUM STORIC ITALIA . TCHAO A TUTTI . t'inquiete pas pour moi je suis tres large d'esprit et je ne le prend pas mal bonnes fetes de fin d'année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 yves a écrit:je suis aussi de l'avis de manu,je trouve domage de transformer comme ça une si belle auto.pourquoi ne pas avoir mis un volant de turbo 16, il est pas si mal et on l'a bien en main.mais bon chacun ses gouts le tout est qu'elle te plaise Salut YVES ! Tu veux pas faire change ton interieur contre un marron Par contre le volant , ce n'est pas le meme que celui que j'avais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Ne vous battez pas les gars , salut testarusso, sacrée modif que tu as fait la a ta belle , moi perso je n'aurai pas fait ca ... mais chacun ses gouts et ses couleurs d'ailleurs:c;big: quand a ton echappement, combien t'as t'il couté ,est il bien réalisé , et pourrai tu mettre des photos de dessous stp?car trouver des gars qui travaille bien l'inox ca devient dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 non non je garde le noir,ce volant est d'origine,et donc on doit en trouver sans grande dificulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent18.32 0 Posté(e) le 27 avril 2008 si tu change les sieges en cuir je les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites