Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut a tous, je vends les jantes qui sont actuellement montées sur ma masérati, ce sont des jantes de marque RH en 17" et d'entraxe 5x108, pour les photos vous pouvez vous référer a la présentation de la belle... le prix est en baisse a 650 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon pour débuter la nouvelle année , je fais une petite mise a jour, voici une photo de pres des jantes qui sont en vente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prothesiste 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 est ce que vos jantes se monteraient sur une ghibli de 1993 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour, tout a fait, elles sont d'ailleurs montées sur ma ghibli qui est de 1994... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prothesiste 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 re jantes etant en normandie auriez vous eventuellement une solution pour le transport et quelle taille de pneu a prevoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour, il n'y a que deux pneus a prévoir en 215 /45/17 les deux autres étant des michelin pilot quasi neufs... quand au transport on aurai pu trouver un arrangement au départ de valenciennes car mes jantes d'origine sont la haut ... mais la en normandie je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prothesiste 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je suis interesse par vos jantes je connais du monde sur valenciennes je vous donne mon numero de portable fred 0608162817 a bientot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites