eric-president 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ce dimanche à eu lieux le dernier rassemblement annuel de la scuderiazzura à st-tropez.Je n'ai pu resister d'y aller faire un petit tour. De quoi avoir un peu mal aux yeux !!!!! Jugez plutot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci pour les photos et tu compte en prendre quand parce que ça fait mieux pour un president de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Très belle photo Merci ! Tu sais où aller là prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah , tu as défendu nos couleur en y allant finalement... tu as vu le monsieur de la mondial et de la testa? ils en avaient meme fait la pub dans le top annonce de bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 superbe photos , merci eric un pti reperrage peut être mr le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Alors,oui j'aimerais bien avoir un petit cavallino en passioné et président de club,mais ce ne sera pas pour tout de suite. Je n'ai pu rencontrer personne antoine car je suis arrivé entre 13/15h et,faisant tellement froid,tout les participants étaient dans les divers restaurants. J'y suis également allé pour commencer à articuler une future sortie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites