il capo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 alors me voici de retour apres cette edition du telethon 2007 comme certains le savent ,j'ai participer a cette edition avec ma 8.32 :,clap: merci a monsieur le maire de Neuilly plaissance ainsi qu'a Audrey l'organnisatrice de cette manifesation, pour les boissons et le repas de midi et maintenant place au photos :;respe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et voila :,clap: malheuresement trois autres voitures n'ont pas pu venir a cette manifestation :;benh: et dommage aussi pour la meteo l'apres midi :;cogn: une temperature tres basse et une pluie continue ,a du freiner les visiteurs :c,....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Magnifique plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 superbe photos et ke bella machina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut manu , ta 8.32 jouait dans la cour des grandes ce jour la elle avait a coté mon reve ultime une COUNTACH magnifique plateau, mais alors la COUNTACH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et oui antoine ma diva aime bien aller taquiner la categorie au dessus et pour la contach,je suis comme toi je craque devant cette voiture et surtout dans ça robe blanche ps ;avec un peu de chance elle fera partie des prochaines manifestations de STORIC dans la region centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ces klr magnifique plateau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Magnifique !!!!Trés beau plateau. Toujours aussi monstrueuse la countach,vraiment indémodable.Ce sera avec un trés grand plaisir que de pouvoir avoir ce monument en sortie avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites