milckael269 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je m'appelle Mickael Roussel J'ai 23 Ans je suis Boulanger Patissier Je suis fan de lancia integrale tous model confondu, grand passioné de rallye et de belle mecanique. je possède une integrale 16 v en cour de refexion compléte. une 8s qui sera restaurer une fois la 16v fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue sur storic mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonsoir mickael et bienvenue sur le nouveau forum de storic'italia. Nous allions nous impatienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut et bienvenue sur STORIC mickael au plaisir de te lire et de decouvrir tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP315 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut a toi mickael , alors cette delta? bientot dans le sud? n'oublie pas de nous rammener quelques patisseries quand tu descends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 antoine a écrit:Salut a toi mickael , alors cette delta? bientot dans le sud? n'oublie pas de nous rammener quelques patisseries quand tu descends... Bientot ci mon planing est bon ces jouable fevrier . J ais un peut hate de la voire tourner pour les patisseries j y manquerais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites